J’AI SUCCOMBE AU MASCARA TOTAL TEMPTATION DE MAYBELLINE NEW YORK

Mon mascara arrive à la fin et me retrouver sans? Jamais au grand JAMAIS! Je suis le genre de femme qui, même quand elle ne se maquille pas pour sortir aime mettre une légère touche de mascara pour mettre en valeur mon regard. Cette fois-ci j’ai voulu testé une marque dont j’entend pas mal parlé et qui, en général, plait beaucoup. A la base je ne suis pas une grande fan de leur produit, mais il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis!

mascara-maybelline

Je vous présente le « Mascara Total Temptation de Maybelline, New York » La première chose qui m’a interpellé est le packaging rose qui fait très girly. Quand je l’ai ouvert pour voir comment été la brosse, il m’a plu d’avantage. Car je ne sais pas si vous le savez, mais je déteste les brosses en silicone. Je trouve que ça fait mal et puis je ne suis pas à l’aise avec ce style de mascara. La brosse de celui-ci est en à poile et je préfère mais LARGEMENT!

Aller, parlons désormais du produit, voilà ce que nous dit la marque et pourquoi j’ai été emballé par ce mascara avant même de l’acheter:

maybelline-mascara-temptation

Cédez à la tentation du volume indécent. Sa brosse généreuse étire et enrobe tous vos cils pour un volume fourni, sans paquet, irrésistible.  Une application addictive grâce à une formule enrichie à l’extrait de coco et à un parfum sensuel.  Des cils fournis et volumisés, sans paquet, grâce à sa brosse à poils souples qui enrobe et étire chaque cil, couche après couche.

Avouez que lorsqu’on lit se genre de chose, on se laisse avoir et on achète (ahah). J’ai testé ce mascara et là, gros COUP DE COEUR immédiat! Pour ce qui est de l’application pas besoin d’en mettre pleins de fois pour avoir un effet volume et longueur! Le noir est intense et la tenue est super! Je ne m’en sépare plus. J’ADORE QUOI! Moi qui n’est pas une adepte de « Maybelline New-York », je peux dire que pour ce mascara, je les remercie. C’est certainement un achat que je referais quand le mien sera terminé, car honnêtement j’ai enfin trouvé « réellement » un mascara qui répond à TOUTES MES ATTENTES. 

résultat-mascara-maybelline-newyork
Résultat de ce mascara

Pour celles qui seraient intéressées, j’ai trouvé ce Mascara en grande surface chez Carrefour à 9.90€, pas cher du tout pour un mascara d’une aussi bonne qualité, je recommande très sincèrement ce produit.

Et vous, avez-vous déjà testé ce mascara? Si oui, qu’en avez-vous pensé?

 

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

6 réflexions au sujet de « J’AI SUCCOMBE AU MASCARA TOTAL TEMPTATION DE MAYBELLINE NEW YORK »

  1. je trouve le tube très réussi, et c’est le genre de brosse que je préfère, j’achète souvent cette marque en mascara, et j’aime pouvoir avoir du volume sans y mettre 3 couches, il étoffe bien tes cils, du coup il me tente ! biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s