MON BILAN 2018

BONNE ANNÉE! 🎊 Et oui ça y est, une nouvelle année recommence et pour une fois j’en suis contente. L’année 2018 m’aura paru longue et pas la plus belle année de ma vie. Bien-sûr, la vie n’est pas tous les jours faciles et ça tout le monde le sait, mais honnêtement ça aura été une année sans lumière. Sur le plan professionnel, il y a eu du changement et ça, ça à du bon!

BILAN PRO:

L’année 2018 m’a offert de belles récompenses et de beau changement. Dans mon métier j’ai pu remporter un concours en duo sur le thème « Futuriste » où nous avons terminé 3 ème et ça j’en garde un super souvenir! Il y aussi l’obtention de mon Brevet Professionnel. Et pour finir, après tant de travail, de formation et de concours j’ai eu envie de me lancer seule et me prouver à moi-même que j’étais capable d’y arriver en ouvrant ma micro-entreprise « L’atelier Lun’hair » Dans la vie il faut savoir prendre des risques, oser et croire en soi.

Par la suite, je voulais que mon entreprise propose des services différents que ceux de mes concurrents, c’est pour cela que j’ai décidé de me former dans la Coiffure végétale et naturel. Un domaine qui m’a toujours plu et qui me passionne de plus en plus. Proposer des soins, des colorations etc… en prenant soin de mes client(e)s, ma santé ainsi que l’environnement. Un changement radicale dont j’avais besoin!

BILAN PRO_

BILAN DU BLOG:

L’aventure du blogging me procure toujours autant de bien-être, voir plus encore. Une passion, une vrai. Je m’épanouie à travers mon blog et je vous remercie d’être aussi nombreux à me suivre et à me soutenir dans tout ce que j’entreprends. L’année 2018 m’a permis de vous proposer du nouveau contenu comme l’ouverture de ma chaine Youtube, une nouvelle aventure que je n’ai malheureusement pas assez développée alors que je prends beaucoup de plaisir à créer des vidéos.

MA CHAINE YOUTUBE

Grâce à mon blog et grâce à vous, j’ai eu la chance d’avoir des collaborations avec 2 marques que j’ai adoré. Evidemment, sachez que je suis quelqu’un de très sincère et quand j’accepte une collaboration, avant de vous parler de quoi que ce soit, je teste toujours avant et fait très attention à tous les détails du produit ou autre. Si le produit ou l’objet que je teste est nul, que le produit me fait des réactions ou qu’il n’a aucun effet, je serais franche et le dirait dans mon article. Que ça plaise ou non.

La première marque avec qui j’ai collaboré est « Vichy » Cette marque est un pur bonheur et l’une de mes préférées. Le produit que j’ai testé est super et fait maintenant partie de ma routine beauté du matin. Une belle découverte et une belle aventure.

collaboration-vichy

La seconde marque que je ne connaissais pas cette fois-ci est « Green Barbes » et là aussi c’est une formidable découverte. Une collaboration qui s’est très bien passé et des produits de belles qualités et très efficaces. Une marque française qui j’espère proposeront d’autres produits tout aussi bien.

green-barbes

Et si sur mon blog j’ai pu faire tout ça, c’est grâce à vous et je vous en remercie encore et encore. Je vous suis entièrement reconnaissante!

MON BILAN PERSO:

Avec mon chéri nous avons eu des complications, des aléas de la vie qui font que nous avons du se soutenir. Nous avons eu des événements difficiles, mais heureusement nous avons aussi eu de bons moments et de beaux souvenirs. Nous sommes deux personnes qui rêvent de voyager et nous essayons de faire au mieux pour s’offrir des petits week-end. Et en 2018, nous avons pu s’offrir la découverte de la Suisse pour nos 5 ans d’amour. Un super souvenir et du bonheur à l’état pur. Nous avons vécu la finale de la coupe du monde là-bas, c’était festif, nous étions heureux et ça fait du bien!

Suisse-travel

Sur le plan bien-être personnel, j’ai eu la satisfaction d’avoir réussi mes épreuves professionnelles, les concours où je me suis présentée, l’ouverture de mon entreprise mais en même temps il y a eu beaucoup de remise en question. Je suis une personne qui doute beaucoup de moi-même et de mes compétence. En plus de cela, la fin d’année aura été très dure car il y a eu des événements compliqués, et là encore j’ai tout remis en question. Mais après réflexion et la tête reposée, je me suis dis qu’il fallait que j’aille de l’avant, que je m’accroche et que je finirais par atteindre mes objectifs, même si cela sera difficile! A ce qui parait, quand on veut, on peut!

carolane-coiffure

Pour conclure ce fût une année mitigée avec des hauts et des bas. J’espère que l’année 2019 elle, me réservera pleins de surprises et de réussite.

• • •

A vous tous, je vous souhaite une excellente année 2019,
que tous vos vœux se réalisent, beaucoup de bonheur et surtout la santé!

YoutubeInstragramTwitterPinterest

Publicités

13 réponses sur « MON BILAN 2018 »

  1. La vie n’est pas toujours un fleuve tranquille et si c’était le cas, on finirait par s’ennuyer. Parfois, les embûches et les difficultés que nous affrontons sont indispensables pour définir à nouveau nos priorités. Le principal reste la santé, l’amour de soi-même, l’amour qu’on donne et qu’on reçoit ainsi que la sécurité matérielle. Le reste est le sel de la vie avec parfois un plat trop salé, trop fade ou juste parfait. Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, jolie cannoise et à très bientôt sur nos blogs respectifs

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s