UN BAUME CAPILLAIRE NATUREL A L’HUILE DE COCO

Aujourd’hui sur le blog je viens vous présenter un soin capillaire très riche et très nourrissant pour les personnes recherchant une hydratation intense et une protection pour leur belle chevelure de la marque Palmer’s à l’huile de noix de coco. Cette marque est assez connue pour ses formulations saines et naturelle. Ayant déjà testé un produit pour mon visage que j’avais apprécié, j’ai voulu désormais essayer un soin profond pour mes cheveux.

Ce baume capillaire est composé d’huile de noix de coco, ce qui est excellent pour une hydratation riche et intense pour les cheveux épais, colorés, décolorés, mais aussi pour les cheveux bouclés ou frisés. Il contient aussi de l’huile d’olive qui va venir redonner de l’éclat et beaucoup de brillance. On y trouve de la vitamine E, pour aider à protéger contre les agressions, pour limiter la casse et permettre une repousse plus saine. Et enfin, il contient de la Lanoline qui prévient de la déshydratation.

Des ingrédients idéales pour apporter tout ce dont notre chevelure à besoin. A savoir aussi que soin capillaire est: SANS PARABEN, SANS SULFATE, SANS PHTALATE et SANS COLORANT ARTIFICIELS. Une composition très saine et naturel, tout ce que j’aime!

palmers-soin-coco

Comment s’applique ce soin? 

Etant un soin très riche et très nourrissant il est préférable de l’utiliser avant vos shampoings et c’est ce que je fais actuellement. C’est à dire de l’appliquer sur cheveux sales en laisser poser minimum 20 minutes ou pourquoi pas le laisser poser toute la nuit ou toute la journée. Ensuite procéder à deux shampoings habituels et si besoin refaire un soin ci-nécessaire.

Il peut très bien être aussi utiliser sur cheveux secs, surtout sur les cheveux bouclés/frisés ou afro. Attention, il faut absolument en mettre que sur longueurs et pointes et pas besoin d’en mettre une tonne, car sinon ça risque de vous les graisser. Cela vous permettra d’apporter de la brillance et surtout de les protéger de la pollution et du soleil tout en les hydratants.

palmers-soin-capillaire-coco

Mon avis après utilisation?

Ce soin apporte réellement de la nutrition comme le promet la marque. L’odeur est juste agréable, la noix de coco est très présente. Cela m’a apporté beaucoup de bien-être. Lors du rinçage, il faut absolument réaliser 2 shampoings car il graisse énormément les cheveux (surtout sur les cheveux fins)! Alors n’hésitez pas à réaliser les shampoings en prenant le temps de bien faire mousser et bien rincer. C’est d’ailleurs le petit bémol que je pourrais lui donner, c’est qu’il est difficile à faire partir. Mais cela prouve que l’hydratation est intense. Il ne faut pas réaliser ce soin quand on est pressé. Lors du séchage j’ai pu me rendre compte que mes cheveux était très brillant, doux au touchés et pas alourdit! Ce baume capillaire est une belle découverte. Je recommande pour les personne ayant les cheveux abîmés, décolorés, bouclés ou frisés.

Le plus de ce soin capillaire est son prix, il ne coûte que 6€!! Ce qui est très raisonnable et très accessible! Surtout quand on regarde la composition qui est très saine et le beau résultat qui laisse sur les cheveux. Quel joli produit!

soin-capillaire-huile-coco-palmers

Et vous, avez-vous déjà testé des produits de cette marque? Si ou le(s)quel(s)?

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, je suis une jeune femme de 23 ans. J’ai crée ce blog « Naturellement Beauté » en Janvier 2016 sur les thèmes « Beauté & Lifestyle » et grâce à ce support cela m’a permis de m’épanouir pour transmettre mes connaissances sur mon métier et m’a poussé à officialisé mon projet. Dorénavant ce blog est dédié à mon entreprise « Coiffeuse à Domicile – Spécialiste Végétale » Pourquoi ce changement? Car je suis tombée en amour avec le végétale et je veux vous partager ça au maximum tout en dévoilant toutes les facettes de mon métier. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

11 réflexions au sujet de « UN BAUME CAPILLAIRE NATUREL A L’HUILE DE COCO »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s