MONTPELLIER ET SES ENVIRONS

Nous sommes parties il y a quelques jours en amoureux sur Montpellier, et pour tout vous dire, nous avons adorés! C’est une ville qui bouge beaucoup, qui est très jeune et qui propose plusieurs activités très sympathique! Nous aimons partir de temps en temps pour décompresser et prendre du temps pour nous. C’est un vrai plaisir de se retrouver tous les deux et de profiter sans penser au boulot qui comme beaucoup de personne nous prend beaucoup de notre temps.

mon-amour

Nous sommes partie en voiture car nous vivons pas très loin de cette ville, nous avons la chance de pouvoir découvrir beaucoup d’endroit dans le sud sans payer cher les transports comme les avions ou train. Nous avons choisi de loger dans un hôtel proche d’un centre commercial pour pouvoir faire la plupart des choses à pied et ça a été une très bonne idée. L’hôtel que nous avons choisi est le « Holiday inn Express » qui était très bien, propre, pas trop cher et en plus avec le petit déjeuner à volonté offert! Un régal! Car vous pouvez très bien retrouver du sucrée ou du salé, parfait pour nous!

planet-oceanNous avons découvert le musée océanographique « Planet Ocean » qui est une vrai merveille! C’est un endroit magnifique qui éblouit les petits comme les grands! La durée de la visite est assez longue, compter quand même 2h30 à 3h. A l’intérieur vous pouvez y déjeuner, vous faire prendre en photo par un photographe et même découvrir un cinéma en 360° Ce lieu est vraiment à découvrir! Par la suite nous avons profiter du centre commercial qui est juste à côté (seulement 2 minutes à pied), nous avons fait du shopping en amoureux toute l’après-midi. architecture-montpelliercentre-ville-montpellierLe soir, nous sommes allée en plein centre ville de Montpellier, un lieu sublime avec une architecture magnifique et historique. Les allées sont propres et charmantes. Nous avons pu profiter de l’ambiance et de toutes les restaurants que l’on peut trouver dans chacune des rues. Nous avons mangé dans un restaurant du centre où la nourriture était bonne et raffiné. Même nos papilles ont pu prendre du plaisir durant ce week-end.église-centre-ville-montpellierLe lendemain nous avons choisi de se promener dans le parc zoologique de Montpellier complètement gratuit! A l’entrée on vous accueil en vous expliquant que le zoo est complètement gratuit, que la seule chose qui est payante est la serre amazonienne que nous avons pas faite. Nous avons pu découvrir plusieurs espèces d’animaux très bien entretenue. Un pure moment de détente.

 

Une escapade dans cette ville dynamique et charmante.
Un super week-end où nous garderons de beaux souvenirs ❤️

Publicités

6 réponses sur « MONTPELLIER ET SES ENVIRONS »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s