L’HUILE D’OLIVE PEUT AUSSI DEVENIR UN RITUEL DE BEAUTÉ

Très appréciée pour cuisiner et accompagner nos plats, l‘huile d’olive est aussi un allié précieux pour votre routine beauté du quotidien. Comme toute femme on s’embête à trouver le produit idéal qui pourra faire des miracles à notre peau, mais pourquoi s’embêter à chercher loin quand la solution est sous notre nez? Très riche en vitamine, en minéraux et en acides gras, elle apporte tout ce dont notre peau à besoin.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
https://www.littlenature.fr

L’huile d’olive extra vierge, un produit naturel ayant plusieurs bienfaits pour la peau:

Historiquement connue, cette huile est nourrissante, apaisante et réparatrice. Vous avez la peau sèche? Pas de panique, il suffit d’appliquer l’huile d’olive pure aux endroits concernées ou pourquoi pas la mélanger avec des jaunes d’œufs et du miel pour l’utiliser comme un masque. Les résultats sont bluffants!

Pour les peaux matures ayant besoin de tonus, mettez votre huile d’olive au frais. Le matin appliquez l’huile sur votre peau, votre teint sera unifier, lumineux et bien hydrater. Parfais pour bien commencer la journée.

Vous avez la peau sensible lorsque vous vous démaquillez? Cela est très fréquent, après avoir utilisée votre eau micellaire/lait démaquillant, appliquer l’huile d’olive sur un coton pour enlever toutes traces de résidus de maquillage, ainsi votre peau sera bien nettoyée et hydrater en profondeur.

L’huile d’olive une routine capillaire parfaite:

Si cette huile est capable de prendre soin votre peau, elle peut aussi le faire pour vos cheveux. Elle est parfaite pour redonner force et brillance à votre chevelure. Idéal pour les cheveux secs, abîmés et dévitalisés, il faudra réaliser un bain d’huile d’olive ou la mélanger avec d’autres huiles végétales tout aussi nourrissantes (huile de coco, huile d’argan…), en laissant poser minimum 20 minutes mais pourquoi pas la journée ou toute une nuit. Il faudra répéter ce soin 1 fois par semaine pour que les résultats soit très efficaces.

L’huile d’olive peut vous rendre belle jusqu’au bout des ongles:

Cette huile est surprenante et polyvalente. C’est un ingrédient naturel efficace pour pleins de choses, comme pour prendre soin de vos ongles. Besoin de fortifier vos ongles? Vous les trouvez mous et cassants? Faites chauffer l’huile dans un récipient, trempez vos doigts dans celui-ci, laissez poser quelques minutes et rincer vos ongles. Répéter ce soin plusieurs fois et vous verrez, c’est formidable! Vous pouvez réaliser ce soin aussi pour vos orteils si eux aussi ont besoin d’être fortifier.

https://www.littlenature.fr

• • •

Vous avez envie d’essayer ce produit naturel miracle? Vous pouvez le trouver sur ma boutique www.Littlenature.fr à seulement 4,20€ et en plus en ce moment une offre est en cours! Grâce au code promo HUILEOFFERTE > une huile végétale achetée, une huile végétale offerte. Prête à découvrir les bienfaits de l’huile d’olive ou d’autres huiles végétales? La nature est l’avenir pour la beauté 🌿

Publicités

8 réponses sur « L’HUILE D’OLIVE PEUT AUSSI DEVENIR UN RITUEL DE BEAUTÉ »

      1. Bonjour Carolane. Je cuisine à l’huile d’olive, méditerranéenne oblige ! Sur la peau, je trouve ça très gras. Comme l’huile de coco. Je pense que ma peau ne l’absorbe pas. Je n’ai pas essayé pour les ongles. Comment faire chauffer l’huile, stp? J’essayerai peut-être. Bonne soirée. 😊

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s