TENDANCE: LE HAIR BRONZING, LE MUST DE CET ÉTÉ

Chaque année des nouvelles tendances débarquent, que ce soit pour la mode, pour les cheveux ou pour le maquillage. Nous sommes tous influencés par ces nouveautés inspirantes. Je pense que beaucoup d’entres vous connaissent la technique du « bronzing » pour le make-up, qui consiste à se donner un teint hâlé, désormais cette tendance se retrouve dans les cheveux.

UN NOUVEL OMBRE HAIR?

L’ombré hair est l’incontournable technique de balayage réalisée depuis quelques années, il se décline sous plusieurs couleurs et sur plusieurs bases. On peut le réaliser sur tous types de cheveux et l’adapter à chacun d’entres nous. On peut le faire très haut,  ou plutôt bas, celui-ci ne touche pas les racines et donne un effet naturel, comme un retour de vacances. Le hair bronzing va se rapprocher de cette technique mais bien-sûr il y a des différences. Celui-ci sera bien plus subtil, le but étant d’éclaircir quelques mèches bien choisis, pour mettre en valeur votre teint et la coupe. Contrairement au ombré qui prend souvent toutes les longueurs des cheveux.

COMMENT SE RÉALISE T-IL? 

Le coiffeur vous sélectionnera des mèches autour du visage pour illuminer votre teint ce qui vous donnera tout de suite un effet bonne mine. Ensuite, il continuera sur tous vos cheveux en sélectionnant intelligemment les mèches à mettre en valeur pour donner un effet éclaircit comme par le soleil. Ce qui est intéressant, c’est que cette technique aussi s’adapte à toutes les couleurs de cheveux, que l’on soit, blondes, rousses ou brunes, vous trouverez toutes votre bonheur!

PEUT-ON LE FAIRE AVEC DES PRODUITS NATURELS?

Excellente nouvelle! Cette technique peut être utilisée avec de l’argile qui apportera de la lumière tout en subtilité, le résultat sera magnifique! Mais il est aussi possible de le réaliser en coloration végétale pour apporter de la nuance sur des teintes clairs ou de jolis reflets pour des teintes foncés. A vous de choisir ce que vous voulez obtenir!

Allez-vous, vous laissez tenter par cette nouvelle tendance capillaire?

 

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, je suis une jeune femme de 23 ans. J’ai crée ce blog « Naturellement Beauté » en Janvier 2016 sur les thèmes « Beauté & Lifestyle » et grâce à ce support cela m’a permis de m’épanouir pour transmettre mes connaissances sur mon métier et m’a poussé à officialisé mon projet. Dorénavant ce blog est dédié à mon entreprise « Coiffeuse à Domicile – Spécialiste Végétale » Pourquoi ce changement? Car je suis tombée en amour avec le végétale et je veux vous partager ça au maximum tout en dévoilant toutes les facettes de mon métier. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

8 réflexions au sujet de « TENDANCE: LE HAIR BRONZING, LE MUST DE CET ÉTÉ »

  1. Sympa dis donc ! Ca donne envie si c’est naturel, n’est-ce pas ? 🙂 J’ai décidé de plus trop touché à mes cheveux après beaucoup de changements de couleurs. Le naturel et puis c’est tout 😉 mais si je devais changer d’avis, j’opterais pour quelque chose comme ca. Merci ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Carolane
    Encore une nouvelle mode donc ! De mon côté, vu que j’ai les cheveux courts je suis moins tentées par ce genre de technique, mais c’est vrai que lorsque c’est bien fait c’est plutôt joli ! En tout cas, perso je ne ferai ça qu’avec du naturel car les trucs chimiques beurk !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s