JE DANSE, DONC JE SUIS

A travers la danse, nous pouvons transmette des émotions, des messages ou des maux. La danse m’enivre, me permet d’expulser mes vieux démons. Elle fait partie de moi, elle m’accompagne chaque jour dans n’importe quel événement. La danse rassemble beaucoup de gens, nous rend heureux, nous fait sourire et nous fait du bien. C’est un sport que j’affectionne tout particulièrement et que j’abandonnerais certainement jamais.

danse

La danse m’a appris à me découvrir autrement, je me découvre des facettes cachés de moi intérieur. Quand je danse, par moment je ne me reconnais pas, je deviens quelqu’un d’autre, comme si quelque chose ou quelqu’un prenait possession de mon corps. Je ne suis partie de rien. Quand j’ai commencé je n’étais qu’une simple débutante qui voulait apprendre à danser pour le plaisir, et aujourd’hui je fais beaucoup de stages pour en apprendre toujours un peu plus et progresser encore et encore. Je fais plus de 3h de danse par semaine, pour mon plus grand plaisir et mon plus grand bonheur. Je crois que j’ai attrapé le syndrome du danseur passionné.

love-dance

C’est simple, je suis devenue accro, tout comme on le devient à la cigarette ou au chocolat. Sans la danse, je me sens rempli de trop pleins d’émotions, c’est une sensation très bizarre, le temps me parait long. Mon organisme à pris l’habitude d’avoir des heures où il avait le droit de ne rien s’interdire et de crier au monde son bonheur comme son malheur. Je suis une jeune femme passionnée. J’ai rencontré des personnes formidable qui m’ont appris à avoir confiance en moi que je remercie du plus profond de mon cœur. Grâce à tout ça, cela m’apprends à devenir la meilleure version de moi-même.

love-danse

A tous les danseurs:

« La danse possède un pouvoir de délivrance physique, on y trouve la force de vivre, d’expulser ses démons, de croire en son instinct » 

je-danse-je-suis

Et vous, quel est votre passion?

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, je suis une jeune femme de 23 ans. J’ai crée ce blog « Naturellement Beauté » en Janvier 2016 sur les thèmes « Beauté & Lifestyle » et grâce à ce support cela m’a permis de m’épanouir pour transmettre mes connaissances sur mon métier et m’a poussé à officialisé mon projet. Dorénavant ce blog est dédié à mon entreprise « Coiffeuse à Domicile – Spécialiste Végétale » Pourquoi ce changement? Car je suis tombée en amour avec le végétale et je veux vous partager ça au maximum tout en dévoilant toutes les facettes de mon métier. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

8 réflexions au sujet de « JE DANSE, DONC JE SUIS »

  1. Je faisais aussi de la danse plus jeune, mais il est vrai que cela fait un bon moment maintenant que j’ai arrêté. En tout cas, la danse est un art !
    J’ai pas mal de passions dont notamment la création de bijoux, l’écriture/lecture et la nature dont je prends soin et suis une fervente protectrice !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    Aimé par 1 personne

  2. quand on a une passion il faut la vivre comme tu le fais avec la danse, moi c’est tout ce qui touche à la nature, je cultive, j’entretiens mon jardin pendant des heures, ça me repose l’esprit, par contre c’est très physique mais au moins je respire l’air pure ! biz

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s