LA BARRETTE DANS LES CHEVEUX DEVIENT TENDANCE

Nous avons toutes déjà porté la barrette au moins une fois quand nous étions petite. Des colorés, des plus épaisses ou plus petites. C’était la coiffure facile et rapide des petites filles. Mais nous avons grandis et depuis nous les avons cachés dans nos tiroirs pour laisser places aux épingles invisibles ou bien plus discrète. Mais vous savez quoi, il va falloir fouiller un peu partout pour ressortir vos barrettes car celles-ci sont la GRANDE TENDANCE de cette année !

Nous les avons aperçu sur les chevelures des mannequins des défilés de haute couture ! Qu’elles soit en perles, rectangulaires, en forme de nœuds ou même en accumulation, tout est permis. A condition qu’elle soit associée à votre tenue (bien évidemment).

Quelles barrettes adopter?

Il est important de choisir des barrettes en accord avec votre style et il faut qu’elle soit  sophistiquée. Il est préférable qu’elle s’associe avec votre personnalité. Que ce soit en strass, en perle, avec un message, à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux. Pour une tendance qui s’assume opter pour la barrette XXL pour un look très original et affirmé!

coiffure-barrettes

Avec quelle coiffure s’adapte t-elle?

La barrette s’adapte à tous types de cheveux (fins, épais, frisées…) et en plus de ça, elle peut s’ajouter à toutes sortes de coiffure. Mais il faut faire attention, même si la barrette s’adapte à tous, il faut quand même l’adapter à votre cheveu. Par exemple, pour des cheveux fins, éviter les grosses barrettes trop lourdes qui risqueraient de glisser trop rapidement. Opter plus pour une accumulation de barrettes assez fines. Pour les cheveux plus épais vous pourrez un peu plus vous amuser en optant pour des barrettes épaisses et imposante. Il est aussi possible de la poser par dessus un chouchou de queue de cheval pour une personnalisation ou à un chignon. Cela donnera un look décalé et très original !

chignon-barrettes

• • •

Êtes-vous prête à adopter la nouvelle tendance
« Barrette dans les cheveux » ? 🤩

 

 

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, je suis une jeune femme de 23 ans. J’ai crée ce blog « Naturellement Beauté » en Janvier 2016 sur les thèmes « Beauté & Lifestyle » et grâce à ce support cela m’a permis de m’épanouir pour transmettre mes connaissances sur mon métier et m’a poussé à officialisé mon projet. Dorénavant ce blog est dédié à mon entreprise « Coiffeuse à Domicile – Spécialiste Végétale » Pourquoi ce changement? Car je suis tombée en amour avec le végétale et je veux vous partager ça au maximum tout en dévoilant toutes les facettes de mon métier. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

8 réflexions au sujet de « LA BARRETTE DANS LES CHEVEUX DEVIENT TENDANCE »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s