ADOPTER LE BÉRET POUR LA SAISON AUTOMNE / HIVER

Chaque année des accessoires capillaires différents font leur sortie. A chaque saison, les créateurs essaient de mettre en avant la chevelure des femmes et ils ont bien raison! Cet Automne, la tendance est basé sur la « French Touch » La touche Française est partout de nos jours, et pour cela je suis fière de faire partie de ce pays. Dans la mode, beaucoup s’inspirent de nos accessoires et de nos vêtements; cette année, nous mettons en avant le chapeau Parisien très souvent porté et indémodable: le Béret !

Que vous ayez un look rétro, branché, chic ou plutôt simple, ce chapeau s’adaptera à tous les styles vestimentaires. Tout dépendra de la couleur, de la forme et de la matière pour apporter plus d’élégance ou d’originalité à votre tenue.

C’est aussi une belle façon de protéger ses cheveux des frisottis, le vent et le froid commence à se faire sentir. Certaines personnes ont des cheveux plus difficiles à dompter et ont tendance à très vite gonfler dès que l’humidité est présent ou dès qu’il se met à pleuvoir. Cet accessoire sera votre meilleur ami quand le temps ne sera pas de votre côté, il vous permettra de garder vos cheveux en racines aplatis et éviterons d’être trop indisciplinés.

tendance-béretinspiration-beret-mode

Et vous, allez-vous adopter le béret,
accessoire indispensable de la saison ?

Publicités

10 réponses sur « ADOPTER LE BÉRET POUR LA SAISON AUTOMNE / HIVER »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s