MON AVIS : La crème hydratante B com Bio

J’aime prendre soin de ma peau matin et soir, c’est un moment bien-être que je m’accorde chaque jour. Quand l’hiver arrive, ma routine soin change, elle devient plus profonde et je choisie des produits bien plus hydratants pour que ma peau reste belle malgré le froid menaçant.

Aujourd’hui je vais vous parler de ma nouvelle crème hydratante et désaltérante de la marque « B com Bio ». C’est une marque dont je ne connaissais l’existence avant que l’on me l’a conseille en parapharmacie. J’ai voulu faire confiance à la professionnelle que j’ai rencontré et je me l’a suis procurée. Les cosmétiques de cette marque contiennent au minimum 98% d’ingrédients d’origines naturelles et ils sont tous certifiés bio. Rien que pour ça, je me suis laissée tenter.

La cosmétique bio, c’est également une garantie du respect et de l’Homme et de son environnement. En excluant de plus les procédés synthétiques réputés polluants ou risqués, le cahier des charges de la cosmétique bio écarte les matières premières les plus controversées.

Ce que nous raconte la marque :

Cette crème hydratante, certifiée BIO, hydrate intensément et durablement les peaux sèches. L’Edelweiss BIO, plante de haute montagne dotée d’un système naturel d’autodéfense, protège la peau des agressions extérieures. Des sucres végétaux issus de la Betterave agissent comme des « transporteurs» d’eau, tandis que la Gomme de Tara maintient le taux d’hydratation au sein des cellules. Texture riche et onctueuse. Elle convient aux peaux sensibles.

creme-hydratante-bcombio

Mon avis sur la crème hydratante B com Bio :

Cette crème hydrate et matifie les peaux normales à mixtes. Elle est composée de la plante d’Epilobe (c’est une plante rare que l’on trouve dans les Alpes) qui régule le sébum et affine le grain de peau. Ce soin est aussi composé de sucres de végétaux issu de la Betterave qui agissent comme transporteur d’eau. Cette crème s’adapte aux peaux les plus sensibles.

Ce que j’en pense après un mois d’utilisation :

Je suis vraiment conquise par cette crème hydratante. Difficile de trouver des produits adaptés à des peaux sensibles comme la mienne et celle-ci fait très bien l’affaire ! Aucune réaction, ma peau est lumineuse, toute douce, j’adhère complètement ! J’aime son packaging fleuris qui met en avant les valeurs de la marque naturel et bio. Ce que j’aime le moins dans ce soin c’est l’odeur, disons qu’il n’y à aucun parfum, celui-ci ne vous envoûtera pas, étant donné qu’il est neutre. Mais bon, ce n’est qu’un détail et cela prouve que les composants sont clean et non agressifs.

Où trouver les cosmétiques B com bio ?

Cette marque est disponible en parapharmacie, mais vous pourrez aussi la trouver facilement sur internet si vous avez envie à votre tour de la tester ! Il existe dans la même gamme, d’autres crèmes hydratantes pour chaque types de peaux. Ils ont aussi un large choix de cosmétiques pour le corps. Bonne découverte !

Leur site internet : BcomBio.fr

Et vous, connaissez-vous cette marque ?
Si oui, avez-vous déjà testé ?

8 réponses à “MON AVIS : La crème hydratante B com Bio”

  1. Pour le moment j’ai trouvé une super crème à base de miel, mais je t’avoue qu’à mon retour en France je serai tentée pour essayer celle que tu présentes 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ! j’ai déjà vu cette marque mais pas testé. Je note cette crème qui pourrait me convenir, j’adore l’acide hyaluronique^^ gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Meili dit :

    je ne connais pas la marque, mais pourquoi pas la découvrir, en espérant qu’il y a des gammes anti-âges ! biz

    Aimé par 1 personne

  4. Pause café avec Audrey dit :

    Elle à l’air très chouette !
    J’en ai encore quelques unes à finir.
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :