LÂCHER PRISE AU QUOTIDIEN AVEC RESCUE

LÂCHER PRISE AU QUOTIDIEN AVEC RESCUE

Il est parfois difficile de gérer son stress, de prendre sur soi, de gérer ses émotions, ou de gérer les problèmes du quotidien… Je ne sais pas si vous vous reconnaissez dans ce que je dis, mais je suis moi-même une hypersensible. Je suis très facilement stressée, angoissée et à un moment donné sa devient compliqué à cacher. On m’a alors conseillé les produits de « Rescue, fleurs de Bach » et honnêtement depuis que j’ai fais la découverte de ce produit, je me sens bien mieux !

rescue-fleurs-de-bach

Qu’est-ce que Rescue, Fleurs de Bach ?

Creusets de naturalité et d’authenticité, les élixirs floraux estampillés Bach sont élaborés selon le protocole précis défini par Edward Bach lui-même dans les années 1930 et dans l’esprit du thérapeute. Chaque fleur ciblant une émotion particulière, les complexes floraux, par leurs fragrances subtiles chargées de bienfaits, instillent, tout en douceur, leurs effets sur l’esprit, restaurant peu à peu la paix intérieure, et sur le corps, favorisant le bien-être général.

Il existe plusieurs gammes, pour ma part, j’ai choisi de prendre l’original Rescue en « Compte-gouttes » qui est le remède d’urgence à utiliser comme un complément alimentaire. À base de 5 essences Fleurs de Bach Original, il a une action anti-stress, grâce aux propriétés apaisantes et relaxantes des fleurs qui entrent dans sa composition.

Il est conseillé de prendre Rescue :

En cas de frayeur subite, d’état de choc suite à une  mauvaise nouvelle, une dispute violente, une séparation, un évanouissement léger…
   Avant un rendez-vous important, un examen, un rendez-vous chez le dentiste, une opération, une anxiété inexplicable, la peur en avion…
  Avant un discours, avant de monter sur scène…
  Il peut apaiser une crise d’asthme, une crise de nerf…
   Il se prendra le soir pour apaiser l’esprit, aider à l’endormissement.

Son effet est immédiat.

Comment faut-il prendre Rescue en compte-gouttes?

Il faut diluer 4 gouttes dans un verre d’eau ou directement dans la bouche. Cela peut être renouvelé jusqu’à 6 fois par jour. Toute la famille pourra l’utiliser ainsi que vos enfants, à partir de 3 ans.

8 réponses à “LÂCHER PRISE AU QUOTIDIEN AVEC RESCUE”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :