LA FORCE NATURELLE: Le Cèdre de l’Atlas

Je m’intéresse de plus près aux huiles essentielles et je commence à en utiliser régulièrement pour les petits « bobo » du quotidien. Mais certaines huiles essentielles sont de vrai trésor naturels qui peuvent nous aider à beaucoup de chose, et nous permettent de nous soigner rapidement et naturellement.

Dans cet article j’ai envie de vous faire découvrir « L’huile essentielle de Cèdre de L’atlas » à la base très connue pour atténuer la cellulite, mais pas QUE ! C’est aussi un actif capillaire très efficace. Elle permet de ralentir les problèmes de chute de cheveux et venir à bout des pellicules. L’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas se reconnait très vite à son odeur fine et boisée, ce qui permet de vous apaiser très vite, elle est d’ailleurs très souvent utilisée en méditation.

Son efficacité sur notre santé:

L’huile essentielle de Cèdre d’atlas est connue pour ses propriétés anti-inflammatoires, Elle va être très conseillée pour les personnes souffrant de: Psoriasis, eczéma, ou même dermatose.

Elle est aussi intéressante pour aider à dégager la respiration en cas d’encombrement, elle est décongestionnante et antiseptique pour les voies respiratoires.

Son côté Bien-être:

Particulièrement appréciée à la diffusion atmosphérique pour accompagner les séances de méditations ou de relaxations. Sa force naturelle permet de se recentrer sur soi et d’apaiser les personnes anxieuses. Son odeur particulièrement appréciée va avoir le pouvoir de détendre les plus stressées et à soulager les maux du quotidien.

Un soin capillaire puissant:

Comme je vous l’ai dis plus haut dans ce post, l’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas est la plus réputée pour les problèmes capillaires, surtout en cas de problème de chute de cheveux, de pellicule ou de cuir chevelu gras. Il faudra alors mélanger cette huile essentielle « jusqu’à 2% » dans votre soin capillaire ou vous créer un soin tonique et purifiant du cuir chevelu. Au bout de quelques jours, vous commencerez à voir le ralentissement de la chute, et les cheveux qui repousseront seront bien plus fort.

Avez-vous déjà utilisé l’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas? 🍃

Résultat de recherche d'images pour "huile essentielle cèdre de l'atlas"

Envie de vous en procurer?
-10% avec le code LUNHAIR
👈 Clique

14 réponses sur « LA FORCE NATURELLE: Le Cèdre de l’Atlas »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s