L’EFFICACITÉ DU SOIN AU LAIT DE COCO BIOLAGE

Difficile de trouver des soins avec une composition clean adaptés à nos cheveux secs ou pour protéger notre couleur. J’ai testé pas mal de soin avant d’en arriver à celui que je vais vous présenter aujourd’hui. C’est celui qui me correspond le mieux, qui rend mes cheveux doux, brillants et qui plaît énormément à mes clientes. Je vais donc vous parler d’une marque capillaire professionnelle qui est « Biolage »

La marque Biolage propose des produits à base de plantes et les combines avec les dernières avancées technologiques pour garantir des formules à la fois douce, respectueuse, et très performantes pour sublimer la beauté de tous les cheveux et quel que soit leur type.

Le soin que je vous présente aujourd’hui est le « Soin protecteur de couleur au lait de coco et de limnanthes » Ce soin profond est adapté aux cheveux colorés ou méchés, il est conçu spécialement pour préserver l’éclat, l’hydratation et la brillance des cheveux. C’est tout simplement un revitalisant protecteur de couleur.

Quelle est sa composition ?

  • Sans silicone
  • Sans paraben
  • Sans sulfate
  • Sans colophane

Sa formule est à 93% biodégradable et à 98% d’origine naturelle

Aqua / Water / Eau, Cetearyl, Alcohol, Brassicamidopropyl Dimethylamine, Cocos, Nucifera Oil / Coconut Oil, Cetyl Esters, Parfum / Fragrance, Tartaric Acid, Caprylyl Glycol, Salicylic Acid, Glyceryl, Stearate, Limnanthes Alba Seed Oil / Meadowfoam Seed Oil, Tocopherol, Glycerin, Linalool, Geraniol, Glycine Soja Oil / Soybean Oil, Cocos Nucifera Fruit Extract / Coconut Fruit, Extract, Xanthan Gum, Potassium Sorbate

Quelles sont les propriétés du lait de coco et de limnanthes ?

Le lait de coco: Apporte une hydratation intense, une brillance et une souplesse aux cheveux.
Limnanthes: un ingrédient naturellement anti-oxydant, la profondeur de la couleur est durablement protégée des agressions extérieures.

Conseils d’utilisations:

Après votre shampoing, essorés au maximum vos cheveux à l’aide vos mains et ensuite avec une serviette. Appliquez le soin sur vos longueurs et pointes et laisser poser 5 minutes enveloppée d’une serviette chaude. Rincer abondamment.

Où peut-on trouver ce soin ?

Ce soin est facilement trouvable sur internet à des prix différent en fonction de la quantité que vous choisissez (325 ml, 500 ml, 1 L), à vous de choisir la quantité qu’il vaut faut. Pour les prix, ils varient entre 15 à 30€.

Conclusion:

Tout ce que je peux vous dire c’est que j’adore ce soin et que mes clientes aussi. Il rend vraiment les cheveux doux, soyeux et très brillants. Sur du long termes, vos cheveux seront restructurés et beaucoup plus hydratés.

Et vous, quel soin utilisez-vous actuellement pour vos cheveux ?

6 réponses sur « L’EFFICACITÉ DU SOIN AU LAIT DE COCO BIOLAGE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s