MON ALOE VERA EN GEL

Prendre soin de soi est essentiel, mais quand on peut le faire naturellement c’est encore mieux (enfin c’est mon avis ah ah !). Cela fait déjà quelques temps que j’aime utiliser de l’aloe vera en produit cosmétique. Le gel d’Aloe vera a des bienfaits que l’on ignore, alors qu’il peut vraiment nous sauver de plusieurs problèmes cutanés. Il faut savoir que l’Aloe vera peut s’appliquer presque partout sur notre corps, il peut se mélanger dans des cosmétiques ou s’utiliser pur.

Quels sont les bienfaits du gel d’aloe vera ?

Le gel d’aloe vera à de nombreux bienfaits sur notre peau:

  • Calmante et apaisante contre les coups de soleil
  • Elle améliore l’élasticité de la peau car  favorise la production des cellules responsable du renouvellement du collagène
  • Elle est très efficace pour les peaux grasses
  • Cicatrise et répare

Voilà pourquoi depuis quelques années déjà j’aime utiliser l’aloe vera en gel. Le produit que je vous présente aujourd’hui est celui de la marque « Propos Nature » J’affectionne tout particulièrement cette marque car tous leurs produits sont vraiment top au niveau des compositions mais aussi au niveau de la qualité des produits. On est rarement déçu de cette marque, elle répond réellement à nos besoins et à petit prix.

Ce gel natif d’Aloe vera BIO, créé et fabriqué directement dans les laboratoires de Propos Nature, est formulé avec plus de 97% de jus de filets de feuilles fraîches d’Aloe vera BIO d’Amérique du Sud. Comme je vous le disais ci-dessus, l’aloe vera est réputé pour ses propriétés: hydratantes, protectrices, réparatrices, purifiantes, tenseur et régénérantes.

Ce gel d’Aloe vera riche en vitamines, minéraux, oligo-élements, enzymes, sucres, aminoacides, saponines, lignines et anthraquinones est un soin complet non gras et non collant à utiliser pur sur la peau de votre corps ou visage, avant votre crème de jour ou encore dans des recettes cosmétiques. Un coup d’éclat et un effet tenseur naturel remarquable !

Il faut savoir que je n’achète plus de crème pour le corps car je préfère m’appliquer le gel d’aloe vera pur. Je trouve que celle-ci est bien plus hydratante et bien plus agréable. Car souvent, après avoir mis ma crème pour le corps, j’ai mes vêtements qui collent à la peau et c’est quelque chose que je n’aime pas du tout. Alors qu’avec le gel d’aloe vera, une fois appliqué, quelques secondes après la peau n’est pas collante, la peau est douce comme une celle d’un bébé et bien plus agréable sous les vêtements.

Et vous, aimez-vous utiliser du gel d’aloe vera ?

7 réponses sur « MON ALOE VERA EN GEL »

  1. j’ai fait l’expérience en achetant une tige d’aloe vera, ça se trouve facilement aux rayons bio des grandes surfaces, mais je n’aime pas la texture gel, je préfère continuer avec mon lait corporel même s’il colle un peu, ma peau est tellement sèche, biz

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s