LA PROVENÇALE: La crème de jouvence anti-rides bio

Aujourd’hui je vais vous présenter le premier produit anti-rides que je teste (et oui, à partir de 25 ans, il est temps de commencer à penser à ses choses là). Je vous présente la gamme de soin anti-âge: La provençale. C’est une marque qui propose un large choix de produits bio vendu en grande surface. Je suis sûre que vous avez déjà croisés ses produits quelques parts. La spécificité de cette marque est que tous les produits sont composés d’huile d’olive bio AOC Provence et fabriqué en France. C’est ceux pourquoi elle m’a énormément attiré.

Qu’est-ce que raconte la marque ?

« Moins efficaces, trop épais, pas agréables, trop chers… » Nous avons tous entendu l’un de ces a priori sur les soins bio. Notre volonté était donc de balayer les idées reçues avec une gamme de soins certifiés bio aussi exigeants que les produits conventionnels, pour ne plus avoir à faire de choix entre efficacité et naturalité.

Conçue et produites par des hommes et des femmes passionnés et engagés, La Provençale veut marcher dans la même direction que les consommateurs soucieux de remettre la nature au cœur de leur quotidien.

Pour en savoir plus, dirigez-vous vers ce lien: Cliquez-ici

La crème de Jouvence anti-rides:

Cette crème de Jouvence est conçu pour hydrater, revitaliser et lisser les rides de la peau. Soin anti-âge expert, La Crème de Jouvence Anti-Rides est 3 fois plus riche en polyphénols, enrichie en huile d’olive bio AOC Provence et en extrait de feuille d’olivier bio, pour une action globale sur tous les fronts du vieillissement cutané.

Sa texture fondante aide à lutter contre les rides. Dès la première application, on sent que la peau est bien hydratée et plus tonique. Depuis maintenant un mois que je la teste, je trouve que jour après jour, je trouve que ma peau est bien plus douce et mon teint beaucoup plus éclatant.

Le parfum de cette crème a été crée dans la région de Grasse dans les Alpes-maritimes (à côté de chez moi). Son parfum floral est délicat pour une sensation de bien-être et moment de détente.

Conseils d’utilisation:

Avant de vous appliquez la crème, il faudra en amont nettoyer correctement votre peau. Elle s’applique le soir, sur l’ensemble de votre visage et de votre cou, en évitant le contour de vos yeux.

Conclusion:

Je suis vraiment contente de cette crème et contente de découvrir cette nouvelle marque bio. Pour toutes celles qui ont envie de tester pour la première fois une crème anti-rides, celle-ci est parfaite. Elle est douce et délicate, tout ce que j’aime ! Comme je le disais au-dessus, vous pourrez retrouver cette crème dans les grandes surfaces ou alors sur internet à un prix vraiment abordable.

Avez-vous déjà testé la marque « La Provençale » ?
Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

6 réponses sur « LA PROVENÇALE: La crème de jouvence anti-rides bio »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s