LIBERATION ENERGETIQUE: Les Oracles d’Isa

Aujourd’hui on va parler Oracle. C’est quelque chose que j’ai découverts un peu par hasard, grâce à « Isabelle Cerf » ; qui a créer plusieurs Oracles et ça m’a tout de suite beaucoup attiré. Il en existe plusieurs sorte, mais celui qui je pense me convenait le mieux est celui que je vais vous présenter dans cet article: Libération Energétique.

J’ai choisi celui-ci car étant une grande hypersensible et croyant beaucoup aux énergies, je me suis dis que c’est l’oracle, qui pourrait répondre le mieux à mes attentes. Grâce à ce coffret on retrouve des ressources ultra positives qui sont souvent déjà en nous. Mais parlons peu, parlons bien, c’est partie pour la présentation.

Qu’est-ce que l’on retrouve à l’intérieur de ce coffret ?

Dans ce coffret, Isabelle Cerf nous propose 42 cartes magnifiques, avec des illustrations très bien faites. Il est accompagné d’un livret informatif précieux qui permet de découvrir le tirage d’Oracle (elle nous en présente 2 sortes), mais elle nous explique qu’au fur et à mesure, c’est à nous de faire confiance à notre instinct, de prendre possession des cartes et de les réaliser comme on le sent. Mais pour commencer, il est important d’avoir une base et de découvrir à son rythme les mystères de son oracle. Tout est très bien expliqué et très ludique.

Pourquoi choisir « Libération Energétique » ?

Vous avez besoin de libérer des énergies négatives et de vous harmoniser avec vos chakras ? Alors c’est cet Oracle qui sera adapté à vos besoins. Au fur et à mesure de découvrir ce coffret, vous arriverez à vous libérer de vos blocages émotionnelles ou mentales, qui parasitent vos pensées et à la circulation de vos énergies.

C’est en vous, et en vous seule que vous trouverez les ressources positives pour vous guérir de vos propres blocages. Les cartes ont été pensés pour vous épanouir, pour trouver la petite lumière intérieur qui brille déjà en vous et pour la faire grandir d’avantage. Cet oracle va vous aider à reprendre confiance en vous, à vous nourrir des choses positives et négatives pour créer un présent positif et lumineux !

C’est souvent les épreuves du passé qui nous empêche d’évoluer, qui nous bloque dans plusieurs situations au quotidien que se soit personnellement ou professionnellement. C’est le passé qui nous rend souvent pessimiste et il est parfois difficile de sortir de cet engrenage. Mais en vous libérant du passé, une énergie nouvelle se manifestera en lien avec vos besoins et vos aspirations profondes. Grâce à cet oracle vous vous sentirez mieux, vous deviendrez maitre de vos énergies, de vos émotions et vous vous reconnecterez entièrement à vous-même.

Mais comment réaliser son propre tirage ?

Comme je vous le disais au dessus, pour les personnes n’ayant jamais fait ses propres tirages d’oracles, vous retrouverez des explications détaillées à l’intérieur de ce coffret. Tout a été très bien pensé, même pour les personnes débutantes qui veulent découvrir cette façon de s’ouvrir à soi-même. Il est aussi possible de suivre Isabelle Cerf sur Instagram ce qui vous permettra de comprendre au fur et à mesure le principe de cette pratique. Elle a aussi réalisée une vidéo Youtube où elle explique parfaitement comment réaliser son propre tirage: Vidéo explicative d’un tirage d’Oracle: Isabelle Cerf

Ou est-il possible de se le procurer ?

Les oracles d’Isa sont disponible dans des magasins type la Fnac ou encore Cultura. Mais vous pourrez aussi vous rendre directement sur le site Internet d’Isabelle Cerf où elle vous présente tous les Oracles qu’elle a pu créer. Si le miens vous intéresse, il est au prix de 24.90€ sur le site internet d’Isabelle Cerf directement.

10 réponses sur « LIBERATION ENERGETIQUE: Les Oracles d’Isa »

  1. Coucou Carolane, comment tu vas?
    J’en entends beaucoup parler des oracles mais je n’ai jamais utilisé cette méthode.
    Et pourtant, j’aime beaucoup tout cet univers pour m’aider à retrouver un certain équilibre dans ma vie.
    Des bisous, Prends bien soin de toi

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ma belle ! Comment vas-tu ?

    Je t’avoue ne pas trop croire à tous ce qui est oracle etc… mais ton article est super intéressant. Je ne m’étais jamais renseigné, j’avais des idées je pense un peu cliché.

    Superbe article comme toujours,
    Belle journée, bisou ❤
    Anîsa

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle, ça va très bien, merci et toi ? 🙂

      Bien sûr, ça ne parle pas à tout le monde et ce que je comprends tout à fait. Après oui, je pense qu’il y a beaucoup de cliché ou d’apriori. Mais après, il suffit de se faire sa propre opinion 🙂

      Merci pour ton commentaire. Gros bisous !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s