MA LISTE DES INDISPENSABLES A ACHETER AVANT L’ARRIVE DE BEBE

Les mois passent et au fur et à mesure, mon chéri et moi, on se sent vraiment devenir « parents » On commence à rentrer dans le monde merveilleux de la Maternité. Comme c’est notre premier enfant, on a eu reçu pleins de conseils de nos proches concernant les objets à acheter pour l’arrivé de baby choux et je trouve que c’est toujours bon à prendre. Mais à côté de ça, nous avons tous des envies et des idées différentes. Et puis, le mode de vie n’est pas le même pour le monde, nous avons pas les même convictions et ça, ça se respecte. Avec mon chéri, nous avons donc pris pars des conseils, mais on s’est aussi beaucoup renseignés de notre côté, concernant des articles qui pourraient convenir à notre mode de vie ainsi qu’à nos valeurs.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, j’ai envie de vous partager « MES indispensables » pour les premiers achats avant la naissance de bébé. Bien-sûr, cette liste est indispensable pour « MOI, pour NOUS », peut-être que pour vous, il y aura des choses qui ne vous seront pas utiles ou qui ne vous plairons pas du tout, et ce n’est pas grave. Comme je le disais ci-dessus, nous sommes tous différents. Si je vous partage ce post c’est pour justement vous donner des idées, peut-être même pour vous aider, comme on a pu le faire pour nous. Car quand on est parent pour la première fois, au début nous sommes un peu perdu quand on voit le nombre de choses auxquelles il faut penser, et c’est tout à fait normal. Alors en espérant que cette liste puisse vous plaire et puisse vous être utile !

NOS 12 INDISPENSABLES AVANT LA NAISSANCE DE BEBE:

-La chaise haute Stokke: Pourquoi celle-ci et pas une autre ?
L’avantage de cette chaise haute est qu’elle est multifonctions, modulable et complètement personnalisable. Elle peut donc faire: chaise haute, transat et elle évolue avec l’enfant. C’est une chaise pour la vie. Son design en bois est pour nous primordiale, l’avantage c’est que notre enfant pourra nous accompagner lors des repas grâce à son adaptation de son plus jeune âge à plus grand. Un vrai bijoux.

-La poussette tout terrain Cybex: pour la ville, tout terrain, sportive?
Oui oui, même dans les poussettes il existes des gammes adaptés à notre rythme de vie. J’ai moi-même découvert ça lorsque j’ai commencé à recherché la poussette pour bébé. En général quand c’est votre premier enfant, le vendeur vous pose quelques questions pour en savoir plus sur vous. A partir des informations donnés, c’est comme ça qu’il peut mieux vous conseiller. Pour ma part, étant donné qu’avec mon chéri nous aimons beaucoup sortir, se balader en forêt, en montagne etc.. Il était plus judicieux de partir sur une poussette tout terrain pour que celle-ci puisse être adaptée aux routes que l’on va emprunter.

-Le tapis d’éveil coloré Disney: Pourquoi colorés ?
Tout simplement car les couleurs éveille beaucoup plus les enfants. C’est pour cela qu’il est préférable de partir sur des tapis d’éveils rempli de couleur vive, avec des lumières et du son. Voilà pourquoi nous sommes partie sur un tapis d’éveil multicolore.

-Le Robot Babymoove: Pourquoi ce robot ?
Ce robot est multifonction: Cuit à la vapeur, mixe, réchauffe, stérilise, décongèle. Parfait pour accompagné le bébé dès sa naissance, jusqu’à pouvoir lui faire les petits pots maison.

-Des biberons en verre MAM: En plastique, en verre, en inox?
Des biberons, il en existe de toutes sortes, mais avec le papa nous sommes très embêtant sur le sujet du plastique, c’est pour cela que nous préférons partir sur du verre ou de l’inox. Mais ce n’est que notre avis.

-La veilleuse tortue aquatique:
La ce n’est qu’une question de goût, nous avons choisis cette veilleuse car nous aimons les animaux et le papa est fan des fonds marins. Alors, une veilleuse qui émet un bel effet de lumière et un son apaisant, nous parait parfait pour bébé.

-Le thermomètre thermoscan Braun: le classique ou le scan ?
Pour le côté pratique le thermoscan de chez Braun est le plus fiable et le plus simple pour prendre la température de bébé. En plus, il est possible de l’utiliser pour toute la famille. Toujours pratique de pouvoir prendre sa température rapidement.

Les petits trucs en plus 😊

-Un sac à langer:
Très pratique pour pouvoir emporter tout ce qu’il faut pour bébé.
Plus il est grand et mieux s’est, ah ah !

-Une trousse de soin:
A l’intérieur on retrouve tout ce qu’il faut pour les soins de bébé.

-Des gigoteuses:
Parfait pour que bébé soit au chaud dans son lit quand pour dormir.

-Des langes:
Pleins de langes,
c’est le petit bout de tissu qui sert pour beaucoup de chose.

-Des vêtements, des bodies, des bavoirs:
Bien évidemment tout ce qu’il faut pour accueillir petit bout de chou comme il se doit.


« Pour les futures mamans: quelles sont VOS indispensables ? »

6 réponses sur « MA LISTE DES INDISPENSABLES A ACHETER AVANT L’ARRIVE DE BEBE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s