LA FRANGE A ADOPTER POUR CET AUTOMNE/HIVER

Comme à chaque rentrée, des nouvelles tendances capillaires arrivent sur toutes les têtes. C’est souvent grâce aux grands défilés que nous nous inspirons des styles à adopter. Et d’ailleurs, pour cette saison automne/hiver, les coiffures se voudront graphiques et naturels. Les cheveux longs commencent petit à petit à rendre le foulard et les cheveux courts s’installent. Et surtout, la FRANGE s’invite sur toutes les chevelures ! Epaisses, effilés, fines, mèches de côtés, elle peut s’adapter à tous les styles et toutes les femmes.

La frange rideaux : La plus grande tendance de cette saison

La frange rideau est la frange qui peut s’adapter à toutes les formes de visages, ça sera au coiffeur de conseiller correctement la cliente pour que celle-ci puisse être en harmonie avec sa coupe. Cette frange se balaye des deux côtés du visage, elle peut être épaisse, fine, plutôt courte ou longue, c’est vraiment à vous de choisir en fonction de ce qui vous va le mieux.

La frange pleine : Elle fait son grand retour

La frange pleine est une frange droite très graphique, elle apporte un côté rock et donne du caractère. C’est une frange qui ne va pas à tout le monde, elle peut durcir les traits ou ne pas être adapté à la forme de votre visage. L’avantage de cette frange est qu’elle souligne le regard, ce qui peut être très sensuel et glamour. Elle peut se porter épaisse ou fine, à vous de choisir en fonction de votre look.

La mini frange : Un look qui s’assume

C’est la frange la plus stylisée et la plus graphique. C’est celle qu’on ose très peu porter alors que c’est une frange qui peut s’adapter à peu près à toutes les formes de visages. Mais il est vrai que c’est un look qu’il faut assumer. C’est la frange parfaite quand on veut donner du pep’s à sa coupe. Le seul bémol est qu’elle ne s’associe pas avec les cheveux longs, c’est plutôt une frange adaptée aux beaux carrés structurés ou à la coupe courte.

La mèche de côté : La frange asymétrique

Comme son nom l’indique c’est un frange en dégradé. C’est un mouvement que l’on va créer en diagonale, sur le front pour donner un look très rock et décontracté. C’est la frange qui s’adapte à toutes les chevelure et la plus facile à porter. Pour les personnes ayant peur de réaliser une frange stricte et droite, celle-ci sera votre meilleure option.


Alors, quelle frange allez-vous adopter pour cet automne/hiver ?

2 réponses sur « LA FRANGE A ADOPTER POUR CET AUTOMNE/HIVER »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s