#1 DECOUVERTE DES 6 PREMIERS CADEAUX DU CALENDRIER DE L’AVENT BLISSIM

Ca y est le mois de Décembre a enfin commencé et qui dit début décembre, dit : ouverture du calendrier de l’avent ! J’étais toute excitée à l’idée d’ouvrir mes petites cases chaque jour, tel un enfant. Cette année j’ai fais le choix de m’offrir le calendrier de l’avent de la marque « Blissim » (anciennement Birchbox). Quand je me le suis offert, je n’ai pas voulu voir ce qu’il y avait à l’intérieur. J’ai voulu garder la surprise et voir si ce calendrier pouvait me surprendre ! Aujourd’hui dans cet article, je vais vous présenter les 6 premiers cadeaux découverts de la première semaine. Et à ma grande surprise, je suis ravie du contenu que j’ai pu déjà découvrir.

CASE N°1 : Le vernis à ongle de la marque « NailMatic »

Pour commencer le mois de décembre, c’est quand même un joli cadeau que je découvre ! Un vernis à ongle d’une marque que je ne connais pas du tout: « NailMatic » vegan et fabriqué en France. La couleur de celui-ci est superbe ! Un marronné un peu bordeaux et pailleté. J’arrive à la fin de ma grossesse et l’accouchement peut se faire à tout moment, donc je ne m’embête pas à m’en appliquer sachant qu’il faudra que je le retire. Alors je le garde au chaud précieusement, pour me l’appliquer une fois bébé venu au monde. Trop hâte, car honnêtement c’est un cadeau qui m’a vraiment plu.

CASE N°2 : Le lip mask plump and repair de la marque « Vitamasques »

Pour ce deuxième cadeau, j’ai étais nettement moins emballée. Encore un produit d’une marque que je ne connais pas du tout : « Vitamasques » ; mais pour le coup ce genre de masque pour les lèvres ne me plaît vraiment pas. La marque nous dit que ce masque de soin en gel pour les lèvres est composé d’acide hyaluronique et d’un booster de collagène vegan, de mûres et de cerises sauvages. Il est conçu pour repulper et réparer les zones délicates des lèvres, avec une protection antioxydante. Je ne l’ai pas encore testé, alors je ne peux pas vous donner mon avis concernant ce produit. A voir, mais je reste perplexe… J’aurais préféré recevoir un joli baume à lèvres.

CASE N°3 : Le joli fard à paupières de la marque « Floss »

Pour ce troisième cadeau j’ai étais très enchantée, recevoir un joli fard à paupières de la marque Floss est juste génial ! A savoir que « Floss » est une marque cruelty free. De plus, je prends conscience que j’aime me maquiller de plus en plus les yeux, alors ce petit fard à paupières tombe à pic. La couleur est parfaite, c’est un marron un peu mordoré, ce que j’aime porter au quotidien.

La tenue de celui-ci est très bien, la couleur est bien présente et il n’y a pas beaucoup de chute. Je suis tout simplement très contente d’avoir découvert cette marque et ce petit produit cosmétique.

CASE N°4 : La crème pour le corps Festin Royal de la marque « Baïja »

Quatrième cadeau et c’est sûrement mon préféré : la crème pour le corps de la marque « Baïja » Je n’ai jamais testé cette marque, alors je suis contente de la découvrir dans ce calendrier de l’avent ! Le packaging est juste trop chouette et l’odeur est à tombée par terre : Miel caramélisé.

Cette crème pour le corps fait parfaitement son job, elle hydrate très bien la peau et laisse une délicate odeur très agréable qui dure un petit moment. Moi qui est fan des odeurs gourmandes, avec cette crème, je suis servie. Je suis sous le charme de cette marque et je finirai par faire un vrai commande chez eux. C’est mon produit coup de cœur de cette semaine !

CASE N°5 : Le gel hydroalcoolique de la marque « La Roche Posey »

Un cinquième cadeau utile, surtout avec les circonstances actuelles. Le gel hydroalcoolique fait maintenant parti de notre quotidien, (malheureusement)… Blissim à voulu prendre soin de nous en nous proposant ce produit de la marque « La roche posey » A la base, je sais que cette marque n’est pas une grande réussite sur moi, mais ce gel me convient bien et agresse un peu moins la peau que certain. Pratique et efficace.

CASE N°6 : Le recourbe-cils de la marque « Blissim »

Blissim met en avant l’un de produit pour ce sixième cadeau. Mais malheureusement, pour ma part c’est un cadeau empoisonné (oui, vous pouvez vous moquer de moi, ahah). Le recourbe-cils est pour moi un outil de torture. Je n’arrive pas à m’en servir et je suis bien trop sensible à ce niveau-là. Pourtant il est vrai que quand on l’utilise les cils sont bien plus jolis et apporte un regard de biche. Mais rien n’y fait, ça ne me convient pas.


Et vous, êtes-vous contente de vos cadeaux
du calendrier de l’avent que vous avez choisi ?

5 réponses sur « #1 DECOUVERTE DES 6 PREMIERS CADEAUX DU CALENDRIER DE L’AVENT BLISSIM »

  1. j’ai vu tout le contenu en regardant des youtubeuses qui spoilaient les calendriers mais perso il y a trop de produits qui ne m’intéressent pas, après ça peut être bien pour celles qui aiment découvrir mais pas moi ! biz

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s