#2 LES 7 AUTRES PRODUITS DÉCOUVERTS DU CALENDRIER DE L’AVENT BLISSIM

Je continue tranquillement de découvrir les nouveaux produits qui se cache dans le calendrier de l’avent « Blissim » La deuxième semaine a été riche en belle découverte, je suis très heureuse des cosmétiques que nous avons reçus. Voici la petite sélection des 7 produits découverts :

CASE N°7 : Le dentifrice au charbon et à la fleur d’Oranger de la marque « Love Beauty and Planet »

Une jolie découverte et une marque qui me faisait de l’œil. Jusqu’à maintenant je n’avais jamais testé des produits de cette marque. Malheureusement avec ma grossesse je ne peux pas utiliser n’importe quoi comme dentifrice, alors mon chéri c’est porté volontaire pour le tester lui. De ce qu’il m’a dit est qu’il ne mousse pas beaucoup, et ça je m’en doutais un peu. C’est souvent le cas avec les dentifrices bio et naturels. Quand on se brosse les dents il donne l’impression que nos dents sont noires et c’est assez drôle. Pour ce qui est du goût, ce n’est pas trop dérangeant, mais c’est quand même frais. Lui qui a les gencives sensibles ça ne lui a pas fait mal et le dentifrice tient correctement son rôle pour laver les dents. C’est un bon produit.

CASE N°8 : Crème de jour Ever Calm de la marque « Ren »

Encore un produit intéressant, mais pour le coup c’est une marque que je ne connaissais pas du tout. J’en ai jamais entendu parler. C’est toujours pareil, avec ma grossesse je fais attention à ce que je mets sur ma peau, alors cette crème je la testerais quand j’aurai accouché (ce qui va arriver plus vite que je ne le pense ahah). C’est une crème adapté aux peaux sensibles, elle hydrate et apaise les sensations de sécheresses. Ce que je trouve parfait pour la saison. Hâte de vous donner mon avis et voir si ma peau va adhérer ou non. Enfin bref, je valide !

CASE N°9 : La crème hydratante de la marque « Imparfaite »

Quand j’ai découverts ce produit j’ai été surprise du nom de la marque qui a su retenir mon attention. Le packaging coloré et tout mignon m’a complètement charmé. Encore une marque que je ne connaissais pas, mais que j’ai pu tester cette fois-ci ! Car c’est un produit composé de 96% de produis naturels, tout ce que j’adore. C’est une crème de jour qui hydrate délicatement, sans artifice et qui s’adapte à tous les types de peaux. Après l’avoir testé, je peux dire que je valide à 100% ! Ma peau est correctement hydratée et ce produit rend ma peau du visage toute douce. C’est juste l’odeur qui reste assez neutre, mais tant mieux. Cela veut dire qu’il n’y a pas de parfum et ce n’est que mieux. J’adore, tout simplement. Une super découverte !

CASE N°10 : Un échantillon d’un masque capillaire de la marque « Amika »

Alors là, pour le coup j’ai été vraiment déçue. Pas du produit, mais plutôt du format ! Mettre un échantillon est quand même assez osé, surtout sur un produit capillaire. Difficile de se faire un avis, surtout quand on a les cheveux longs et épais. Heureusement je connais très bien cette marque et je sais que ce soin est top. Mais justement… J’aurais aimé avoir un format un peu plus imposant. C’est vraiment trop dommage…

CASE N°11 : Savon solide de la marque « Olivos »

Vive le zéro déchet et les produits naturels. Très contente de cette découverte. J’utilise de plus en plus de produits artisanales, j’essaye de les intégrer d’avantage dans mes routines soins et beauté. Ce salon solide est parfait pour toute la famille et peut être utilisé pour toutes les parties du corps : Les cheveux, le visage, le corps et les mains. Formulé sans paraben, sans huile de palme, sans sulfate et contient des huiles essentielles. Etant donné qu’il a des huiles essentielles dans ce savon fait que je ne peux pas l’utiliser pour le moment avec la grossesse, car c’est interdit. Alors je le garde précieusement et j’ai hâte de le tester prochainement. En tout cas, je pense qu’il va devenir un véritable produit de ma future routine beauté !

CASE N°12 : Gommage pour le corps au sel de Guérande de la marque « AquaHero »

Très heureuse d’avoir reçue ce gommage pour le corps, en plus je n’en avais plus (ahah). Une fois de plus, je ne connaissais pas cette marque mais je suis ravie de l’avoir découverte. Ce produit est composé à 99% d’ingrédients d’origines naturels, ce qui est parfait pour moi. Ce gommage est composé de sel de Guérande, de miel et d’aloe vera ce qui fait de lui un exfoliant très doux et c’est sincèrement le cas. Après l’avoir testé, je valide complètement. Ma peau est douce et sans irritation. J’adore !

CASE N°13 : Un soin des mains au miel de la marque « Apicia »

Quand l’hiver arrive, j’adore utiliser de la crème pour les mains, alors cette crème tombe à pic car j’en avais besoin d’une nouvelle. J’avais déjà entendu parler de la marque Apicia, mais je ne l’avais jamais testé. Cette crème est composée à 100 % d’ingrédients d’origines naturelles. Un vrai coup de cœur, à moi les mains douces et hydratées. Ce soin concentré au miel et à la glycérine végétale, nourrit profondément et durablement. Dès la première application, mes mains sèches étaient réparées des gerçures qu’elles commençaient à avoir à cause du froid. Mon produit favoris de cette semaine !


Dans cette liste, y’a t-il un produit que vous aimez plus qu’un autre ?
Connaissez-vous toutes les marques que je vous ai présenté ?

4 réponses sur « #2 LES 7 AUTRES PRODUITS DÉCOUVERTS DU CALENDRIER DE L’AVENT BLISSIM »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s