#3 ON CONTINUE LA DÉCOUVERTE DU CALENDRIER DE L’AVENT BLISSIM

A l’heure qu’il est mon calendrier de l’avent Blissim est enfin ouvert en entier, c’est déjà terminé. Ca sera passé très vite ! Mais je souhaite continuer de vous présenter les produits que j’ai pu découvrir dans celui-ci. Cette 3ème semaine a été plutôt sympathique au niveau des produits que nous avons reçu. Je vous présente la liste des 7 nouveaux produits découverts et sincèrement mon avis :

CASE N°14 : Un échantillon d’une huile capillaire de la marque « Moroccanoil »

En réalité ce produit est top, car les cosmétiques capillaires de cette gamme sont extra ! C’est une huile qui est adapté pour tous types de cheveux et qui apporte beaucoup de brillance. Mais par contre, proposer encore une fois un échantillon c’est limite, limite… Surtout que quand on retourne le produit, il y a réellement inscrit échantillon. Que c’est moyen ! Ca fait plusieurs fois que ça arrive et je trouve que pour le prix du calendrier c’est exagéré. J’ai été déçu de la contenance mais ravie du produit.

CASE N°15 : Un paquet d’élastique ressort de la marque « Rolling Hills »

Nous restons dans le thème capillaire, ce n’est pas un cadeau hyper fou, mais je le trouve très utile et très moderne. Nos cheveux nous remercies d’être attachés par ce genre de chouchou plutôt que les autres qui cassent les cheveux. J’ai vraiment apprécié de recevoir ce genre de petit coffret chouchou. Et au passage les filles, je vous conseille sincèrement d’utiliser un élastique ressort pour attacher votre chevelure car ça vous évitera les marques et vous abîmerez beaucoup moins.

CASE N°16 : Un spray d’oreiller relaxant de la marque « ThisWorks »

Pour le coup ce produit relaxant est une vrai découverte pour moi, je n’ai jamais entendu parler de cette marque et je n’ai jamais utilisé ce genre de produit. Je suis restée un peu perplexe quand je l’ai reçu en cadeau mais pourquoi pas. Je l’ai mis dans ma valise de maternité pour mon séjour à l’hôpital, c’est certainement un produit qui va pouvoir m’aider à me relaxer et me détendre après l’accouchement. A voir !

CASE N°17 : Une crème revitalisante Nuit Polaire de la marque « Polaar »

Pour le coup, cette case a été une très belle découverte. Je ne connaissais pas la marque, mais j’en avais déjà entendu parler sur des blogs ou par des amies et du coup je suis heureuse de pouvoir tester à mon tour. C’est une crème de nuit qui permet de lisser et régénérer la peau. Après l’accouchement je serais contente de pouvoir m’appliquer ce genre de produit sur le visage, cela m’aidera avoir les traits moins marqués et ma peau me remerciera, c’est certain. Je suis vraiment contente de ce produit ! Trop hâte de voir ce que ça donne sur moi.

CASE N°18 : Un masque corporel à l’argile de la marque « 417 »

Alors là, cette marque est vraiment un mystère pour moi, je ne l’ai jamais vu sur internet et ni sur le marché. Mais par contre, j’aime bien le fait que ce soit un masque à l’argile pour le corps, le 100 % naturel il n’y a que ça de vrai ; il n’y a rien de mieux pour la peau. La contenance n’est pas extraordinaire, mais elle reste convenable pour un petit moment de bien-être dans sa salle de bain. Je valide !

CASE N°19 : Un gant démaquillant et nettoyant de la marque « Glov »

Voilà un super cadeau ! Pour le coup, le zéro déchet est mis à l’honneur et c’est vraiment génial ! Fini les cotons jetables et bonjour au réutilisable. J’utilise déjà ce genre de produit au quotidien, mais pour les personnes qui avaient peur de se lancer, voilà la raison parfaite pour essayer. Le gant est d’une douceur incroyable et coup il s’adapte pour les peaux les plus fragiles, ce qui est parfait pour ma peau capricieuse. Une marque qui me fait de l’œil, rien à dire, c’est parfait !

CASE N°20 : Un sérum de nuit micro peel de la marque « Saève »

Pour la dernière case de cette semaine, je suis tombée sous le charme de ce produit. La marque Saève est tellement connue et bien répandue que j’ai hâte de pouvoir la tester ! Et oui, car avec la grossesse les micro-peelings sont déconseillés et pourtant c’est le genre de produit que j’adorais utiliser dans mes routines quotidienne. Ultra-actif, ce sérum botanique accélère le renouvellement de la peau pour corriger les irrégularités du teint. Pour le coup, c’est parfaitement ce dont j’ai besoin car avec l’acné de grossesse ma peau garde des petites marques et des petites rougeurs. Je le garde précieusement de côté, c’est un très beau cadeau !


Un produit qui vous fait de l’œil dans cette liste ?
Ou alors, un produit que vous avez déjà testé ?

4 réponses sur « #3 ON CONTINUE LA DÉCOUVERTE DU CALENDRIER DE L’AVENT BLISSIM »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s