MA PALETTE « CATCH THE MAGIC » DE LA MARQUE YVES ROCHER

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous parler de make-up et pourtant c’est toujours quelque chose que j’adore. Pour les fêtes, j’ai craqué pour la palette Multilooks « Catch the Magic » de la marque Yves Rocher et qui est un gros coup de cœur ! Une palette de maquillage complète pour le regard et le teint pour créer des looks de jour comme de nuit. Il est vrai que c’est une palette qui était en édition limité, mais j’ai quand même envie de vous la présenter tellement je suis sous le charme :

Comme je vous le disais ci-dessus, c’est une palette complète qui propose 15 fards à paupières (mat, nacré et métallique), 2 fards à joues, 1 highlighter, 1 miroir et 4 tutos maquillages pour les yeux pour réussir facilement et comme une pro son make-up du jour. Je trouve que l’idée de mettre des tutos à l’intérieur de la palette est une très bonne idée ! Car il est vrai que ce n’est pas toujours évident de réaliser un beau regard quand on a pas l’habitude de faire ce genre de maquillage, alors le fait d’être guider facilement est plutôt pratique. Je me suis d’ailleurs bien améliorer grâce à ça, je valide complètement ! Bravo Yves Rocher.

Pour ce qui est du packaging ; je le trouve super beau ! En général, les palettes pour les fêtes sont toujours très réussies. Celle-ci m’a fait de l’œil rien qu’avec son visuel. Yves Rocher s’améliore de plus en plus et propose du maquillage de meilleure qualité. Je suis vraiment sous le charme de leurs produits et de cette gamme. Rien à dire.

Concernant la qualité du produit ; je la trouve sincèrement au rendez-vous ! Les fards à paupières tiennent toutes la journée et sans forcément mettre une base avant de réaliser son regard. Ils sont très pigmentés, il y a très peu de chûtes et ils se travaillent très bien. C’est très agréable. Pour les blushs, eux aussi sont bien pigmentés et bien choisis. Ils peuvent s’adapter à tous types de peaux et pour le coup c’est bien pensé. Et pour l’highlighter, c’est exactement la même chose. Il n’y a rien à dire, tout est juste parfait !

Pour êtres honnête, je ne sais pas si elle est encore disponible en magasin ou sur le site internet d’Yves Rocher, mais si c’est le cas je vous recommande fortement cette palette qui est juste superbe. Pour réaliser des make-up facilement, des looks de soirées ou non et sans prise de tête, elle sera parfaite pour vous. Je suis ravie de mon achat et j’espère qu’elle tiendra le plus longtemps que possible.

Et vous, vous aimez les produits Yves Rocher ?

6 réponses sur « MA PALETTE « CATCH THE MAGIC » DE LA MARQUE YVES ROCHER »

  1. Coucou ! Très jolie, cette palette. Je me maquille peu, mais j’avais envie de tester une palette d’ombres à paupières, juste pour voir si ça peut m’aller , et si je m’en sors ! 😄 Je n’ai pas acheté de produits Yves Rocher depuis trèèèès longtemps. Ton article me donne envie de jeter un coup d’œil à leurs produits. Bonne journée à toi ! 😘

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s