MON ALBUM PHOTO REALISÉ AVEC CHEERZ

Pour la première fois j’ai voulu créer un album photo à l’aide d’un site pour développer mes souvenirs. Je me suis tournée tout naturellement vers le site « Cheerz » qui propose plusieurs formats : Petit, grand, rigide, souple, carré rectangle… On est libre de choisir le produit que nous souhaitons. Bien-sûr, ce site propose d’autres tirages photos comme : des posters, des magnets ou des décorations murales. Mais aujourd’hui, je vous présente mon bel album photo.

Pour créer son livre photo, il n’y a rien de plus simple. Tout d’abord, on choisit la couverture de son choix. Soit il est possible de choisir la couleur que l’on veut et laisser neutre, ou soit tout comme moi, on peut choisir une photo de couverture et ainsi noter un titre à son album (ce qui est facultatif). Le petit plus, on peut le choisir rigide ou souple. Personnellement, je trouve qu’un album photo rigide fait tout de suite plus qualité et puis celui-ci durera mieux dans le temps.

Par la suite, il est temps de remplir l’intérieur de son album. Pour se faire, il suffit de choisir toutes les photos que l’on souhaite imprimer à l’intérieur. Lorsqu’elles sont téléchargées le site vous propose de remplir l’album automatiquement ou alors, de le remplir comme on le veut, en choisissant d’insérer un texte, ou d’insérer plusieurs photos sur les mêmes pages. Il faut laisser libre cours à son imagination. J’aime le principe de pouvoir mettre en avant les photos que l’on préfère ou alors de faire un assemblage de plusieurs souvenirs. Cela permet de le personnaliser du début à la fin. Et puis, pour encore plus de qualité, il est possible de choisir des filtres sur chaque photo. Un petit plus qui peut plaire à beaucoup de monde je pense.

Et pour finir, il suffit de visualiser son livre photo pour être certain qu’il répond à nos attentes et de passer commande. Simple, rapide et efficace ! Un album que l’on garde avec soi pour toujours et une idée cadeau qui risque de faire des heureux.


J’ai adoré créer cet album photo. A l’intérieur se trouve tous mes souvenirs de mes 9 mois de grossesse, ainsi que la naissance de ma fille et notre séjour à la maternité. Ce sont des souvenirs suspendus à jamais. Je suis tellement ravie de la qualité de cet album, que je vais continuer de créer des livres photos au fur et à mesure que ma fille va grandir. Rien de plus simple et de plus précieux.

Et vous, vous avez déjà testé Cheerz ?
Si oui, vous avez testé quel format ?

5 réponses à “MON ALBUM PHOTO REALISÉ AVEC CHEERZ”

  1. Hello ! j’adore aussi les albums photo, ça reste un très beau souvenir, j’essaie d’en faire un à chaque voyage ! ou dernièrement pour l’anniversaire de ma mère avec les photos de toute la famille elle était tellement heureuse ! j’ai testé une autre marque par contre. Gros bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Meili dit :

    chouette cet album, c’est mieux de matérialiser ses photos, car on regarde plus facilement et plus souvent, et plus pratique pour partager en famille ! biz

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :