LE NOUVEAU PORTE-BÉBÉ « MY NÉO » DE LA MARQUE NÉOBULLE

Le portage, c’est réellement quelque chose dont je suis fan ! Avant même d’être enceinte, j’adorais regarder ces mamans porter leur enfant de cette façon. Je m’étais toujours dit que moi aussi je tenterais l’aventure du portage. Et comme vous le savez, j’ai adoré et je le pratique au quotidien ! Je vous dis tout dans l’article « Maman porteuse » A force de porter mon bébé en écharpe, j’avais envie d’essayer une nouvelle façon de la porter ; avec nouveau produit. Puis, j’ai contacté la marque « NéoBulle » pour tester l’un de leur porte-bébé et j’ai eu la chance de recevoir le tout nouveau porte-bébé qui est le : My Néo.

En collaboration avec NéoBulle

Le porte-bébé préformé « My Néo – NéoBulle »

Ce porte-bébé préformé et physiologique a été conçu pour la première année des bébés : de 0 à 12 mois. Il est souple et épouse bien la forme de l’enfant pour que celui-ci soit le plus à l’aise que possible. C’est un porte-bébé innovant, très léger, évolutif et facile d’installation. Le corps du porte-bébé (ce qu’on appelle le tablier) est sans couture grâce à un tricot 3D, c’est un tissu respirant et c’est une matière 100% recyclée. C’est un avantage car cela permet à bébé de ne pas être gêné par des coutures qui peuvent parfois gratter.

C’est le tout premier porte-bébé qui propose cette innovation et un savoir faire local. Il est adapté dès la naissance, tout comme les écharpes. Il accompagne tout en douceur de super moment de portage ainsi qu’un confort optimal pour belles et longues balades.

Les avantages d’un porte-bébé :

L’avantage d’un porte-bébé est que c’est très facile d’utilisation et c’est très confortable. Je suis moi-même une adepte des écharpes, mais il est vrai que ce n’est pas toujours évident à utiliser, surtout quand on a pas la chance d’avoir fait des ateliers de portage pour nous expliquer comment cela fonctionne. Et puis, il y a des personnes qui elles ne sont pas à l’aise avec ce genre de produit. C’est pour cela que le porte-bébé est une bonne alternative et un bon moyen de pratiquer du portage sans prise de tête. De plus, celui de NéoBulle est préformé, il peut donc s’utiliser dès la naissance sans aucun problème.

Quand un bébé a des reflux, le portage est l’une des solutions pour soulager les inconforts. C’est moi-même ce que j’ai dû faire pendant les 3 premiers mois de ma fille non stop car elle avait énormément de douleur lorsqu’elle avait des remontés. Ca m’a donc sauvé, car cela me permettait d’avoir les 2 mains libres et de pouvoir faire ce que je voulais pendant qu’elle s’apaisait et dormait tranquillement. Il ne faut pas aussi oublier que notre enfant a vécu 9 mois dans notre ventre et quand il arrive au monde, on le pose directement dans un berceau sans même prendre le temps de le garder sur nous. La proximité avec un nourrisson est essentielle (enfin, c’est mon point de vue). Les moments de portage permettent de créer un lien très fort et de pouvoir partager des moments uniques. Il n’y a vraiment que des avantage à pratiquer le portage.

Comment installer le porte-bébé « My Néo » ?

L’installation est très simple et assez rapide. Voici un petit tuto rapide pour expliquer comment installer votre enfant dans le porte-bébé My Néo.
A savoir : Il est possible d’installer votre enfant dans ce porte-bébé, sur votre dos. Je n’ai pas fait de vidéo explicative, mais si vous souhaitez un tuto pour l’installation, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Mon avis concernant le porte-bébé préformé My Néo :

Je suis très satisfaite de ce produit. C’est la première fois que j’essaye un porte-bébé et honnêtement c’est confortable ! Je suis pourtant habituée aux écharpes de portages qui sont elles très physiologiques et bien je retrouve le même effet dans ce porte-bébé. Le support des épaules avec les hanses sont très agréables. Cela ressemble à des hanses de sac à dos, elles sont bien larges et bien rembourrées pour ne pas que ce soit douloureux. Ma fille a bientôt 5 mois et les balades en portage, elle connait. Elle adore pouvoir regarder autour d’elle et découvrir ce qu’il entoure. Dans celui-ci, elle peut facilement tourner la tête de gauche à droite pour regarder autour d’elle. Je ne ressens presque pas son poids, et mon dos ne me tire pas. Je recommande donc fortement ce porte-bébé qui est très bien conçu et bien pensé !

Vous pouvez retrouver le porte-bébé préformé My Néo de NéoBulle ; sur leur site internet directement. Son prix est affiché à 99,00€ ce qui est très raisonnable car il est évolutif et peut être utilisé pendant 1 an !

Pour ne rater aucune nouveauté :

2 réponses sur « LE NOUVEAU PORTE-BÉBÉ « MY NÉO » DE LA MARQUE NÉOBULLE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s