L’ÉTÉ S’INVITE DANS NOS INTÉRIEURS AVEC MY JOLIE CANDLE

L’été pointe le bout de son nez : la chaleur, le beau temps, les oiseaux qui chantent, le ciel bleu azur… Mais dans nos intérieurs aussi l’été se dévoile grâce aux parfums ensoleillés de la nouvelle collection « My Jolie Candle ». Que ce soit avec une belle bougie parfumée ou alors avec l’un de leurs nouveaux produits pour décorer et apporter une odeur agréable à nos intérieurs, My Jolie Candle arrive à nous transporter au bord de l’eau. Même en plein mois de Juillet, c’est une saison où l’on peut aussi passer des moments cocooning chez soi.

« En collaboration avec My Jolie Candle »

Les plages de Tahiti dans une bougie :

My Jolie Candle nous offre une très belle collection pour cet été ! Ils nous font voyager à travers plusieurs odeurs qui nous rappellent des endroits très ensoleillés. De plus pour cette saison estivale, des grandes bougies généreuses de 550g font leur apparitions et elles nous proposent 100h de moments cocooning à s’imaginer au bord des plages de Tahiti, ou ailleurs…

Il est temps de se poser, prendre le temps pour soi avec les cheveux mouillés enroulés dans une serviette, un magazine, un maillot de bain et de se laisser emporter par cette odeur si agréable ! Le Néroli qui enveloppe, la vanille qui réconforte, la fleur d’oranger qui réveille les sens. De la douceur encore de la douceur… En fermant les yeux, vous imaginerez les vagues qui viennent vous chatouiller les pieds. Cette odeur de monoï que l’on aime tant et qui nous fait penser directement à Tahiti.

Ces grandes bougies parfumées sont composées d’une cire végétale 100% naturelle, elles contiennent 3 mèches en coton pour une combustion saine et homogène. En revanche celles-ci ne contiennent pas de bijoux. Mais 100h de plaisir, ça passe au dessus de ça non ?! Vous avez de quoi re-re-regarder votre série préférée ou prendre des dizaines de bains en compagnie de votre bougie adorée.

« Bougie parfumée : Plage de Tahiti »

Un parfum d’ambiance à l’odeur d’un figuier :

En brume ou en bâtonnets, My Jolie Candle nous gâte en cette saison ! Une nouveauté toute fraîche qu’on adore. Rien de mieux que de donner une odeur à son intérieur qui nous fait remonter des souvenirs ou qui nous rappelle un endroit. L’odorat a le pouvoir de nous créer des émotions, et c’est pourquoi j’ai craqué pour un parfum d’intérieur en bâtonnet : « Le figuier ensoleillé » Elle me rappelle mon enfance, et le sentir au quotidien, me fait remonter quelques souvenirs très agréable !

Le parfum peut durer jusqu’à 1 mois (4 semaines), et en fonction du nombre de bâtons que l’on met à l’intérieur, l’odeur est plus ou moins prononcée. A vous de choisir le bon dosage ! Il suffit de les tourner une fois par semaine pour une diffusion durable. Ce parfum d’ambiance peut être posé n’importe où dans votre maison. Pour ma part, il a trouvé place dans mon salon, cette odeur me réconforte et m’apaise.

« Parfum d’ambiance en bâtonnets : Le figuier ensoleillé »

« Avec toutes ses nouveautés, l’été promet d’être chaleureux et estival »

Pour ne rater aucune nouveauté sur le blog

7 réponses sur « L’ÉTÉ S’INVITE DANS NOS INTÉRIEURS AVEC MY JOLIE CANDLE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s