MON AVIS DE MAMAN : Le gel lavant doux au Calendula pour bébé de chez Klorane

Avant la naissance de ma fille, je pensais déjà a quel produit nous allons utiliser pour le bain étant donné que la peau des bébés est si fragile. De puis, je suis très sensible à la composition des cosmétiques pour bébé, je voulais quelque chose de sain et de très doux. Après plusieurs recherches, je me suis tounée vers les produits de la marque Klorane et j’ai reçu de très bons conseils de la part d’une pharmacienne qui m’a proposé le gel lavant doux au Calendula.

Pourquoi avoir choisi ce gel lavant doux à la Calendula de chez Klorane ?

Tout d’abord car ce gel nettoie tout en douceur la peau et les cheveux de bébé, c’est un 2 en 1 et la composition est adaptée pour ne pas que sa pique les yeux si jamais il y a un petit incident. Les fleurs de Calendula sont issues de l’agriculture biologique et elles sont intégrées au cœur de sa formule biodégradable pour leurs propriétés apaisantes et protectrices. Ce gel respecte au maximum l’épideme (la première couche de la peau), des tout-petits et aide à maintenir l’hydratation grâce à ses agents hydratants naturels. La peau de bébé n’est pas du tout agressée, elle est douce et protégée.

Mon avis de maman après l’utilisation de ce gel lavant doux au Calendula :

Ca fait presque 6 mois que j’utilise ce gel lavant doux et ma fille l’a toujours très bien supportée. Elle n’a jamais fait une seule réaction cutanée et pourtant au fur et à mesure j’ai pu m’apercevoir qu’elle a une peau fragile et réactive. Ce gel lavant 2 en 1 est parfait pour elle, son odeur est très délicate et très agréable. Sa peau après le bain est toujours très douce que je n’ai même pas besoin de lui appliquer de crème. J’ai alors tapé juste du premier coup, je n’ai pas eu besoin de tester plusieurs marques. Klorane est une marque en qui j’ai confiance et la composition de leurs cosmétiques pour bébé est vraiment au top et de plus tout est fabriqué en France.

Comment bien prendre soin de la peau de bébé après le bain ?

Après le bain, nous avons pris l’habitude d’ennoyauter notre fille dans sa cape de bain et de tapoter sa peau pour ne pas l’irriter. Ensuite, j’aime lui appliquer du liniment sur le corps à l’aide d’un coton. Ce qui permet d’hydrater d’avantage sa peau mais aussi de la protéger. Un petit rituel qui marche plutôt bien et grâce à ça, sa peau est beaucoup moins eczémateuse.

« Et vous les mamans,
quel produit utilisez-vous

pour le bain de votre bébé ? »

Pour ne rater aucune nouveauté du blog

4 réponses sur « MON AVIS DE MAMAN : Le gel lavant doux au Calendula pour bébé de chez Klorane »

  1. Coucou !
    C’est un gel que j’utilisais pour mon fils quand il était bébé et il s’en sert jusqu’à maintenant (il a 7 ans) surtout pour se laver les cheveux. Il est tellement doux pour la peau et les cheveux que c’est un plaisir de s’en servir 😊
    Bises !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s