Mon Bullet Journal pour les mamans débordées

Ca y est, c’est la rentrée ! On parle souvent des enfants, de leurs fournitures scolaire, des agendas, des cartables… Mais on parle rarement des mamans. Et pourtant… C’est le moment où il faut absolument s’organiser et se préparer. Quand les enfants rentrent à l’école et qu’un nouveau rythme se met en place, on est parfois un peu sur les nerfs car on se sent légèrement débordée. C’est pour cela que j’ai pensé à vous ! Pour s’organiser au mieux, entre les devoirs, les activités, le sport, les courses etc… J’ai crée pour vous : « un Bullet Journal pour maman débordée »

Qu’est-ce qu’un Bullet Journal ?

Le Bullet Journal est un outil indispensable et extraordinaire pour organiser son quotidien. On peut aussi l’appeler « Bujo » Ce carnet peut être fabriqué soi-même ou on peut le trouver déjà tout prêt. Tout dépend si on ressent le besoin de personnalisé ou de pouvoir tout de suite l’utiliser sans prise de tête. Le bullet Journal rassemble un agenda annuel, mensuel ainsi que des prises de notes et pleins d’autres choses. On peut trouver plusieurs types de pages en fonction des besoins de chacun.

A toutes les mamans, c’est l’outil à avoir absolument pour la rentrée pour enfin ne plus se prendre la tête avec les rendez-vous et tout ce qui s’en suis. On pose tout sur papier, on organise la vie de famille et le tour est joué !

Pour toutes les mamans débordées : voici mon Bullet Journal

Le Bullet Journal que je vous propose pour la rentrée est celui que j’ai crée moi-même. Il a été imaginé et fait sur mesure pour la vie de maman et pour pouvoir s’organiser au quotidien avec les enfants. A l’intérieur de celui-ci vous retrouverez les pages suivantes :

  • Une page pour les repas de la semaine
  • Une liste d’objectif
  • Un planning annuel
  • Un agenda
  • Des journées pour la vie de maman
  • Des journées pour les enfants
  • Une page liste de course
  • Une page pour les plaisirs
  • Une page pour ne plus oublier vos mots de passe
  • Une page pour toutes vos notes

Je vous le propose en format PDF, l’avantage est que vous pourrez l’imprimer pour le créer en format papier (et imprimer plusieurs pages autant de fois que nécessaire) ou alors le garder en format digital et l’utiliser depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone. C’est à vous de voir ce qui vous correspond le mieux.

Ton Bullet Journal pour la rentrée :

Pour la rentrée, vous avez envie de vous organiser autrement et d’essayer le Bullet Journal ? C’est une super idée ! Pour télécharger mon Bujo, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et vous le recevrez en format PDF directement sur votre boîte mail. Grâce à ce Bullet Journal vous ne vous sentirez plus débordée, et vous arriverez à tout gérer plus sereinement. VIVE LA RENTREE !

Traitement en cours…
E-mail envoyé !

Ce format « Epingle » est disponible pour partager directement sur Pinterest. Qui sait, ça pourra peut-être aider des mamans à s’organiser 🤗

2 réponses sur « Mon Bullet Journal pour les mamans débordées »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s