4 solutions pour lutter contre la chute de cheveux

Comme à chaque intersaison, la chute des cheveux se montre très rapidement. Comme les feuilles des arbres tombent en Automne, nos cheveux tombent eux-aussi. Mais pas d’inquiétude ! Il existe des astuces efficaces pour lutter contre la chute des cheveux. Aujourd’hui, je vous partage mes 4 solutions contre cette problématique.

Mes 4 astuces contre la chute des cheveux :

Utilisez l’huile essentielle Le Cèdre de l’Atlas :

Nous le savons, les huiles essentielles sont des trésors de la nature. Elles soignent les petits bobos du quotidien mais elles résolvent aussi les problèmes capillaires. Le Cèdre de l’Atlas est l’huile essentielle parfaite contre la chute des cheveux. Il suffit d’ajouter 3 à 5 gouttes lors de votre shampoing ou lorsque vous réalisez votre soin. De plus, elle apportera une odeur fraîche très agréable à votre chevelure. C’est l’une des solutions la plus naturelle pour lutter contre la chute des cheveux.

Pour en savoir plus sur l’huile essentielle du Cèdre de l’Atlas, je vous laisse (re)découvrir mon article complet à ce sujet : LA FORCE NATURELLE: Le Cèdre de l’Atlas ou alors, vous pouvez découvrir cet article explicatif : Cèdre d’atlas : des huiles essentielles pleines de vertus

Essayez la cure Forcapil :

Forcapil est une cure contre la chute de cheveux qui contient une formule complète avec des acides aminés soufrés, des vitamines et des minéraux. Cette cure soutien à la croissance des cheveux suite à une chute temporaire. Elle permet aussi de redonner de la vitalité et de la brillance à vos cheveux. Pour que cette cure soit efficace, il suffit de prendre 2 gélules le matin pendant au moins 2 mois. Vous pourrez renouveler si nécessaire 2 mois supplémentaires.

Il est possible de trouver cette cure en pharmacie, et si vous souhaitez la commander sans vous déplacer, il est possible de le faire sur des pharmacies en ligne comme farmaline.be par exemple, où vous trouverez notamment la cure Forcapil qui contient 180 capsules.

Massez votre cuir chevelu :

Parfois on oublie que les gestes les plus simples sont souvent les meilleurs. Prendre du temps pour soi en se faisant du bien, permet aussi de prendre soin de ses cheveux. Masser son cuir chevelu permet d’activer la circulation sanguine. Ce n’est pas nécessaire d’appuyer trop fort, il suffit simplement de masser 3 minutes par jour son cuir chevelu pour faire circuler le sang. C’est la solution la plus naturelle à ne pas négliger.

Prenez de la levure de bière :

La levure de bière est un complément alimentaire connu depuis plusieurs années. Très réputée pour maintenir la beauté des cheveux et des ongles, la levure de bière peut aussi aider lors d’une chute temporaire des cheveux. Le matin, il suffit de prendre 3 gélules avec un grand verre d’eau pendant 1 mois ou 2.

« Cet article est en collaboration avec Maya,
mais toutes les opinions sont les miennes »

N’hésitez pas à partager ces 4 solutions pour lutter contre la chute de cheveux à votre entourage, car ça pourra peut-être les aider à venir à bout de cette problématique.

Et vous actuellement, avez-vous une perte de cheveux dû au changement de saison ?

6 réponses à “4 solutions pour lutter contre la chute de cheveux”

  1. Bio’ty cool dit :

    Merci beaucoup pour tes astuces !! Moi aussi je perds beaucoup mes cheveux en ce moment !

    Aimé par 1 personne

  2. Meili dit :

    j’achète souvent la marque Forcapil, franchement c’est efficace et je recommande ! bonne journée

    Aimé par 1 personne

  3. Venus_Writer dit :

    Bonjour la miss , ton article tombe vraiment bien , je souffre en cette saison de la chute de cheveux , je crois que c’est le cas de tout le monde , merci pour tes précieux conseils , bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :