Le masque purifiant intense MADEMOISELLE BIO : Mon avis

Avez-vous déjà entendu parler de la marque Mademoiselle bio ? C’est une marque de cosmétique Bio lancée en 2014, qui propose des soins de qualité, avec des solutions sensorielles pour différentes problématiques. La marque met en avant ses envies de sensorialité et de plaisir, tout en ayant des valeurs et une grande expertise.

J’ai eu la chance de faire partie du programme Ambassadeur de la marque pour tester en avant-première le masque purifiant intense de Mademoiselle bio. Je le teste depuis maintenant le début du mois d’Avril et à présent je vais vous donner mon avis sur ce produit. Est-il vraiment efficace ? Tient-il toutes ses promesses ? Qu’est-ce que je pense de la marque Mademoiselle bio ? Je vous dis tout dans cet article !

« Ambassadrice avec Mademoiselle Bio,
mais toutes les opinions sont les miennes »

Mon avis concernant le masque purifiant intense Mademoiselle bio :

J’ai toujours utilisé des masques purifiants pour ma peau, car j’ai toujours eu des petites imperfections sur le visage. C’est pour moi un produit indispensable pour ma routine beauté. J’en applique 1 à 2 fois par semaine pour pouvoir lisser ma peau et éliminer les impuretés. Ce qui permet de toujours garder un joli grain de peau.

Depuis que j’utilise le masque purifiant intense de Mademoiselle bio, je suis ravie de voir que ma peau est bien plus lumineuse et beaucoup plus lisse ! Mon grain de peau est affinée et plus éclatante. Je suis surprise par la qualité du produit, de ses effets, car il tient sincèrement toutes ses promesses. De plus, je m’aperçois qu’au fur et à mesure, il me permet d’effacer des petites traces d’acnés qui étaient encore présentes, depuis ma grossesse. Grâce à ce soin, je retrouve une peau plus rayonnante et bien plus belle !

Présentation du produit par Mademoiselle Bio :

Le masque purifiant intense Mademoiselle bio, libère efficacement la peau des impuretés du quotidien (pollution, résidus de maquillage), sans l’assécher et aide à resserrer les pores, en respectant toutes les peaux même sensibles. Le grain de peau est lissé et affiné. Le teint est matifié, frais et plus homogène.

Le format de ce soin se présente en tube, avec une contenance de 75 ml. Le prix affiché sur leur site internet est de 19,00 €. Un tarif correct je trouve, car ce n’est pas un produit que l’on s’applique tous les jours.

Le masque purifiant intense Mademoiselle Bio :
Sa composition

Comme pour tout produit que je présente, faisons un point sur la composition de ce masque purifiant :

Argile blanche, glycérol, maris limus extract, gomme xanthane, poudre de charbon, jus d’aloe vera en poudre*, extrait de kiwi*, alpha-glucan oligosaccharide, acide déhydroacétique, acide citrique, parfum, alcool benzylique, limonene, tétraoxyde.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. 99.1% du total est d’origine naturelle. 11% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Le masque purifiant intense Mademoiselle Bio : ses actifs

Après avoir lu la composition que je trouve très correcte, je vais maintenant vous expliquer les principaux actifs de ce masque purifiant :

  • Des prébiotiques : En nourrissant les bonnes bactéries présentes à la surface de la peau, les prébiotiques participent à l’équilibre du microbiote cutané. Ils régulent la production de sébum et participent à réduire les imperfections. La barrière cutanée est mieux protégée, la peau est plus saine.
  • Du charbon : Purifie et détoxifie en libérant la peau des impuretés accumulées tout au long de la journée.
  • De la boue marine : Concentrée en oligo-éléments, elle est obtenue par la réhydratation de limons marins bretons. Elle présente des vertus purifiantes et détoxifiantes.
  • De l’argile blanche : Riche en silice, elle est idéale pour purifier et assainir les peaux à imperfections.

Des actifs très intéressants et qui respectent les peaux, même les plus sensibles.

Mon conseil d’utilisation pour
le masque purifiant intense Mademoiselle Bio

C’est un masque qui ne doit pas être utilisée tous les jours. Ce soin est à utiliser 1 à 2 fois par semaine, pas plus. Cela est suffisant pour le renouvellement cellulaire, et pour réduire les imperfections. Si on l’utilise plus souvent, la peau risque de devenir sèche et altérée.

  • Appliquez-en couche généreuse sur le visage 1 à 2 fois par semaine, de préférence le soir, en évitant le conteur des yeux et des lèvres
  • Laissez poser 10 minutes maximum
  • Rincez abondamment avec de l’eau tiède
  • Appliquez votre crème hydratante habituelle

Le conseil de Mademoiselle bio : Adoptez le multi-masking ! Privilégiez le masque purifiant intense pour la zone T, un masque hydratant pour les joues et un soin spécifique pour le contour de l’œil.

Ce masque purifiant intense est-il vraiment efficace ?

Ce soin purifiant est réellement un coup de coeur pour moi, mais surtout il est VRAIMENT efficace ! Je suis ravie d’avoir pu découvrir la marque Mademoiselle Bio et d’avoir pu tester un produit chouchou, que je vais garder précieusement dans ma routine beauté. Je vois une réelle différence sur ma peau et sur mes imperfections. Je suis extrêmement contente et je serais une cliente fidèle pour ce produit.

Concernant la sensorialité : j’adore, tout simplement ! Il n’y a rien à dire, ce produit est doux, pas agressif, malgré qu’il soit purifiant. L’odeur est agréable, elle ne prend pas au nez. Même lorsque le masque sèche, celui-ci ne tiraille pas la peau. Pourtant, j’ai une peau sensible et réactive.

Concernant ses actifs : ils répondent à mes attentes. Je suis une personne qui aime prendre soin de ma peau. J’ai toujours voulu avoir une peau nette et lisse, et grâce à ce produit, j’arrive à avoir ce résultat. Les imperfections diminuent, mon grain de peau est vraiment affiné, et ma peau est radieuse.

Concernant son efficacité : il est extra ! Ce masque est tout simplement une pépite. Grâce à ce soin, je peux mettre de côté les peelings abrasifs ; car le résultat est presque le même qu’un peeling (et je ne déconne pas !), je suis moi-même agréablement surprise.

Besoin d’un soin pour lisser sa peau, resserrer les pores et éliminer les impuretés ? Ce masque purifiant est fait pour vous !

Note : 5 sur 5.

Je mets la note de 5 étoiles sur 5, pour ce produit !

Pour un aperçu différent du produit, je vous propose cette petite vidéo pour découvrir sous un autre angle ce masque purifiant intense de Mademoiselle Bio 🌸

4 réponses à « Le masque purifiant intense MADEMOISELLE BIO : Mon avis »

  1. Hello ! J’adore Mademoiselle Bio ! Je n’ai pas encore testé ce produit mais il me tente bien

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, c’est vraiment une très bonne marque ! Concernant ce produit, je suis vraiment satisfaite des résultats. L’utiliser 1 à 2 fois par semaine est suffisant 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. ce masque semble vraiment efficace, à recommander aux peaux grasses et jeunes ! biz

    Aimé par 1 personne

    1. Exactement ! Franchement, ce produit est topissime 🙏

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :